#134 J’ai testé pour vous … En selle Ginette

Hello les petits singes, week end is here … c’est pas dommage ! Encore 8 petites journées avant de monter dans l’avion … ça tombe bien parce que la pluie est de retour, j’adore partir au soleil en sachant qu’il fait un temps de merde en France, c’est très moche pour ceux qui subissent tout ça … mon petit coté peste qui ressort de temps en temps !

Anyway, pour me faire pardonner de tant de pesterie, je te présente, presque tout juste sorti de son œuf la marque « En selle Ginette ».

Allez, avoue que tu n’as pas pu t’empecher de décrocher un petit rictus à l’évocation du nom assez atypique il faut le dire … pardon pour les Ginette ! Mais le nom de la marque est juste génial ! Quand je dis qu’elle est tout juste sorti de l’œuf c’est pas une blague, Géraldine, à la tête de cette marque Nantaise vient de fêter les 5 mois de Ginette !

Si c’était encore un fœtus encore dans le ventre de sa mère, il aurait la taille d’une banane – c’est un peu hors sujet mais c’était notre sujet de conversation avec une collègue enceinte – du coup j’avais envie de le placer ici – après tout on est chez moi là !

En selle Ginette a donc moins de 6 mois au compteur, une belle énergie et l’envie de conquérir le cœur de quelques cavaliers et des non-cavaliers aussi d’ailleurs !

Pour sa première collection, on retrouve des pièces plutôt sympa : du t-shirt, du sweat, du petit pull et des accessoires comme des chaussettes ou des bonnets !

Le plus produit c’est clairement son design et sa Ginette qui vole la vedette aux matières super agréables et aux modèles bien coupés !

En plus de tout ça, la mère Ginette elle fait attention à la qualité de ses produits, et essaie de travailler la confection de ses produits sur le sol français avec le savoir-faire qui va avec ! Les bonnets sont fabriqués en Savoie et les chaussettes tricotées en Haute-Vienne, les sweats et les t-shirts sont brodés et imprimés dans le Maine et Loire, ces derniers (les t-shirts) sont labelisés Fair Wear Foundation.

Alors on se lève tous et on fait une belle Ooooooooolllllaaaaaaa d’accueil à Ginette et à sa nouvelle collection qu’on va s’empresser d’aller checker un peu tout ça sur son so fresh site internet !

Pour les modèles que j’ai eu en test, rien à dire c’était tout mignon, tout bien coupé et tout agréable à porter ! Le sweat à capuche à une poche zipée dans la poche kangourou pour éviter de perdre son téléphone pour ceux qui ne peuvent vivre sans ! Il y a même un trou pour faire passer les écouteurs … ingénieuse la Ginette !

J’ai également adoré le bonnet pour son style un peu street / skate ! Les t-shirts sont très agréables à porter, coupe bien ajustée logo fun … vivement qu’on puisse ressortir nos bras à l’air pour se la peter un peu au bord du paddock !

Niveau tarif, c’est trèèèèès correct pour la qualité des produits – n’hésitez pas à vous balader sur le site : www.enselleginette.com !

Lovetolove

Nana-Cerise

Credit photo :  MK Photographie  🙂 the best and only one – TEST DU FONNNND NOIR  – si vous avez envie d’un shooting sur fond noir, n’hésitez pas à la contacter !

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • En selle Ginette 
  • Mode équestre 
  • Pull en selle ginette

 

Publicités

Une réflexion sur “#134 J’ai testé pour vous … En selle Ginette

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.