#8 J’AI TESTE POUR VOUS ….. LES SUR-CHAUSSURES MY MOUILLERE

My mouillere

Tu t’es souvent demandé comment certains cavaliers faisaient pour garder leurs bottes toujours impeccablement cirées même après une reconnaissance de cso « humide » ou pire, de cross en terrain « varié » en plein mois de novembre ?

Alors que toi, pauvre petit cavalier tu viens de marcher ton parcours et tu te remets en selle avec 10 kg de sable collés sous tes bottes …

Et NON tu n’as pas un groom qui s’empresse de remettre tout ça au propre, des amis sympas armés d’une brosse à chaussures ou un petit ami assez dévoué pour cette tâche (le lâche) … !

Ton heure de cirage de la veille d’avant concours (c’est d’ailleurs le seul moment ou te le fais !) est donc vaine … c’est crottée et ensablée que tu vas t’élancer sur ton parcours !

Il te revient donc à l’esprit, que certains de tes collègues d’épreuve viennent de monter sur leur poupou de course sans un gramme de sable sous les bottes ni aperçu une quelconque sympathique personne à moins de 100m ayant fait un brin de nettoyage sur leurs pieds (non ils ne marchent pas sur l’eau …) !

Et là c’est LE FLASH, My Mouillère apparaît comme une bénédiction ! Avec cette sur-chaussure en caoutchouc ultra résistant, tu gardes tes bottes au propre et au sec avant de te mettre en selle !

Il faut savoir que Luc Mouillère a eu la brillante idée d’adapter les galoches qu’il avait découvertes au Canada pour offrir à ses clients du confort (des pieds bien au chaud et au sec) et de la sécurité en limitant les risques de glissades. My Mouillère, petite citadine, s’adapte donc parfaitement au monde de l’équitation et aux problématiques que nous rencontrons régulièrement !

En deux secondes, tu les as aux pieds et c’est parti pour aller monter !

Jules, mon mignon, si ton trajet quotidien pour aller travailler ressemble à un véritable parcours du combattant, que tu es obligé de traverser prairies enherbées et flaques boueuses, sache que My Mouillère protège tes souliers vernis ! Tu as même le petit sac pour les ranger en arrivant au boulot ! Grande Classe !

En + on aime :

  • Les couleurs pop : que tu sois plutôt discret ou extravagant, My Mouillère t’offre un véritable arc en ciel de coloris à assortir avec ta tenue
  • Son 100% Made In France (soyons chauvin !)
  • Son coté urbain ou sportif : on l’utilise partout !
  • Sa facilité d’entretien : un coup d’eau et d’éponge et elles sont comme neuves !

Prix : 49 €

N’hésite plus, sauve tes chaussures et fonce les shopper ici : http://www.mymouillere.com/fr

Retrouvez My Mouillère à EquitaLyon dans l’espace Hippolia !

Love To Love

Nana-Cerise

Publicités

Une réflexion sur “#8 J’AI TESTE POUR VOUS ….. LES SUR-CHAUSSURES MY MOUILLERE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.