#9 J’AI TESTE POUR VOUS ….. La graisse à pied Kerafeet Pink d’Equibao

La semaine dernière, tu as découvert comment garder tes chaussures au sec, même dans un espace marécageux … Mais ton poupou, et ses pieds qui pataugent … personne n’y pense ? Pourtant il y a un bien un dicton qui dit « Pas de pieds, pas de cheval » ?

Alors le bon plan de la semaine, c’est la Kerafeet Pink d’Equibao ! Equibao, c’est une toute jeune start-up qui a lancé une marque de produits de soins pour les chevaux, entièrement fabriqués en France.

Leur petit secret : une sélection irréprochable de bons ingrédients (matières premières nobles, extraits de plantes, huiles essentielles, sans parabènes) qui ont donné naissance à une gamme complète et qualitative de produits efficaces qui respectent les chevaux.

Equibao base sa distribution sur une publicité très efficace : le bouche à oreille (d’où le « bao » … malin ces petits !). Pour eux, la meilleure façon de convaincre les acheteurs c’est d’avoir des ambassadeurs qui partagent leurs expériences de tests produits ! 

De mon côté j’ai donc eu le privilège de tester (enfin pas directement, c’est Mimi qui s’y est collé et qui a eu droit à un brin de manucure) la graisse à pied Kerafeet Pink ! Tout bilingue que tu es, tu auras donc bien compris que le produit est rose, d’un joli rose malabar même ! Ne t’inquiète pas, cette graisse est incolore, ton Poupou ne va pas se transformer instantanément en poney de Barbie !

Je te vois, sourcils froncés grommeler : « ok elle est rose mais concrètement, elle a quoi de plus que les autres ta graisse ? »

Dans Keraffet Pink, il y a un mélange très très savant d’huiles et de graisses 100% naturelles d’avocat, de jojoba, de lin, de laurier et lanoline, une vraie salade printanière ! Ce complexe, particulièrement riche en oméga 3 et en vitamines A, D3 et E, apporte les éléments indispensables pour maintenir ou obtenir une corne de qualité ! Mais ce n’est pas tout : les huiles essentielles sélectionnées (tea tree, palmarosa et lavande) ont des propriétés antiseptiques. Elles luttent contre le développement des bactéries et des champignons responsables notamment de la pourriture de fourchette.

Ce que j’ai trouvé super dans ce produit, en plus des vertus citées ci-dessus, c’est sa texture, même par des températures fraîches, elle reste moelleuse et pratique à étaler  (oui même toi, jules tu peux la tartiner) !

C’est l’Indispensable de l’hiver pour garder les pieds de poupou sains !

En + on aime :

  • Le look des produits : Equibao met le paquet sur le packaging, tous les produits sont beaux, agréables à utiliser et ils sentent (presque tous) bons !
  • La possibilité de faire des commandes groupées pour bénéficier d’avantages très sympa
  • La diversité des produits (des soins pour les poils, les pieds, les crins, les cuirs, contre les douleurs, des défatiguants divers et varies … bref on trouve un peu tout chez Equibao)
  • Le 100% Made in France (un peu de chauvinisme de fait de mal à personnes)

Prix de la Kerafeet Pink : 17€ le pot de 600ml – àcommander sur Equibao.

Love to Love

Nana-Cerise

Publicités

2 réflexions sur “#9 J’AI TESTE POUR VOUS ….. La graisse à pied Kerafeet Pink d’Equibao

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.