Joyeux Anniversaire myself

jeu concours 1 an

Youhouuuuuuuuuuu on y est !

 

Trop dingue de OUF  – c’est avec beaucoup d’émotions et une immense joie que je fête aujourd’hui les 1 an de Cavalcades by Nana-Cerise ! Pour l’occasion, je viens de m’enfiler une boîte énooooorme de gâteaux à la crème (c’est bien ce qu’on fait pour les anniversaires non ?) on a même sabré le champagne avec Jules et ma belle mère (imagine un peu la fête de malaaaade) !

Il y a pile 365 jours, je revenais fraîchement de mon transat tropézien ou j’avais décidé avec le soutien sans failles de mes supers copines de me lancer dans la « blogitude » et je pondais en suivant mon premier article !

Que d’ aventures depuis … de merveilleuses rencontres, de folles découvertes, beaucoup d’échanges, de beaux projets  et de longues heures à aligner les mots les uns derrière les autres pour que ça veuille bien dire quelque chose !

Alors un IMMENSE MERCI à vous tous pour la belle aventure que nous vivons avec Poupou (mon assistant préféré qui subit et survit avec joie à tous mes essais) !

Merci à vous d’être de plus en plus nombreux à lire mes frasques lyriques et merci aux marques de me faire confiance et de me faire tester avec Poupou vos dernières nouveautés !

Pas le temps de niaiser, pour vous remercier de votre fidélité et mettre un peu de moi dans vos matins difficiles, petit jeu concours à retrouver sur ma page Facebook !

N’oubliez pas que je vous adore et que je reste à votre écoute !!!

Grooooos groooooos Cœur avec les doigts

 

Nana-Cerise

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Joyeux Anniversaire myself

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s