Breaking news : se réconcilier avec ses chemises

Hello les petits Moulos, nouvelle semaine – certes déjà bien entamée –> nouvel article !

Au menu de ce jeudi 20/09, je vous présente LA révolution, qui ne va malheureusement pas améliorer tes performances sportives mais va au moins changer la face du monde car pour une fois dans ta vie de cavalier, tu auras un look digne d’un premier ministre le jour de sa rentrée des classes !

Vois-tu petite moule, toi comme moi – j’imagine, enfin j’espère même – quand tu vas en concours, sur plusieurs jours, tu prépares ta petite valise avec plus ou moins de soin. Suivant si tu es pressé(e) ou non, ta chemise sera plus ou moins repassée et plus ou moins pliée. Si tu as une maman attentionnée, elle te l’aura peut etre déjà préparée et elle sera aussi lisse que le jour de son achat – mais si tu es alone comme moi et plutôt handicapée du repassage, ta chemise ressemblera à un torchon qui a fait 10 fois le tour du monde … dans mon cas, je me dis « pas grave » c’est sous la veste … sauf que quand tu peux monter sans veste car il fait 40° à l’ombre, tu passes pour la ploucave qui ne prend vraiment pas soin de ses affaires .

Pas besoin de s’inscrire à des cours du soir de repassage, parce que je te balance la solution dans ta face : un D E F R O I S S E U R ! Alors ok c’est pas sorti hier et n’est donc pas la nouveauté dont toutes les chaines de TV achat se bousculent la vedette MAIS un défroisseur portatif, et donc un format mini est un « must-have » dans toutes les malles de concours !

Etant la plus grosse naze du monde pour repasser, j’ai pris le parti – par pur fainéantise (ou handicap) de ne profiter globalement de mes chemises que lorsqu’elles sont neuves ! Après un tour de machine à laver, je fais de mon mieux pour les étendre sans trop les froisser et ensuite je les cache sous une veste !

L’arrivée de ce defroisseur dans mon placard a donc complètement changé ma vie – vous l’imaginez bien ! Conseillée par une autre naze du repassage – je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule – je me suis mise en quête de l’objet sacré et c’est sur Amazon que j’ai trouvé mon bonheur ! J’ai commandé un peu au hasard – en choisissant surtout un prix abordable – n’etant pas une experte de l’electroménager. J’ai reçu mon paquet 48h après la commande et j’ai vraiment eu l’impression de m’être bien faite arnaquer, tellement l’objet était « simple »! Finalement après un premier test sur un chemisier en soie j’étais juste refaite les gars !

En vrai c’est hyper simple d’utilisation, n’importe quel gogole est capable de s’en servir à peu prés correctement ! Même la gente masculine a passé haut la main le test (c’est dire) ! Tu mets de l’eau à l’interieur, ça chauffe comme une bouilloire et tu l’approche de la chemise à défroisser, tu peux, avec ton autre main tirer un peu sur le tissus vers le bas pour aider les mailles à retrouver leur coté lisse.

En 3 mins c’est torché ! E A S Y 

j’ai essayé de vous faire une vidéo mais elle était naze alors je vous mets un petit Avant/après pour vous montrer mes talents sur ma chemise Jump’in testée récemment !

Alors pour la fin de saison, plus d’excuses d’avoir visuellement l’impression de sortir du sèche linge, sa mini taille fait que tu peux l’emmener partout avec toi : voyage, concours, week end …

Prix : 28 € à commander juste là => https://amzn.to/2xmpOxZ

Ne me remerciez pas c’est C A D E A U X ! #truestory

Sinon ce samedi (22/09), c’est la Master Class Dressage chez Jeanne ! Si vous n’avez rien à faire de votre samedi, passez donc voir d’un oeil nouveau son approche du Dressage – je suis sure que vous allez kiffer ! Un événement GRATUIT et OUVERT À TOUS, avec restauration sur place

adresse : Ecurie Jeanne Linguinou – Mauvesin – 33124 Savignac

Une journée de dressage, de démonstration, d’échange et de partage autour des chevaux et du travail juste, appliqué au bien-être de ces athlètes.
1 démonstration de dressage et 4 leçons seront dispensées en public à des cavaliers de tout horizon et toute discipline (dressage, CSO, loisir, etc.) afin de valoriser le travail de base amené par le dressage qui perfectionne la relation entre le cheval et son cavalier pour augmenter leur performance dans leur discipline de prédilection. Et en fin de journée et en guise d’ouverture à d’autres disciplines, Renaud Subra, expert en Equicoaching et fondateur d’Alter Horse, abordera le travail des chevaux à la lumière des études éthologiques de ces dernière années !

Mimi et moi faisons notre petit « cours démo » à 15h et une démonstration de travail à pieds avec Renaud Subra à 17h ! Hope to see U ! 

Je vous re balance le programme :

• 9h : Accueil café (offert avant 10h !), chocolatines et croissants
• 10h : Leçon 1 (couple de saut d’obstacle)
• 11h : Leçon 2 (couple de dressage)
• 12h – 14h : Déjeuner tous ensemble (restauration sur place possible)
• 14h : Présentation montée (Jeanne Linguinou)
15h : Leçon 3 (couple de saut d’obstacle) => c’est MOI !! 
• 16h : Leçon 4 (couple de dressage)
• 17h : Démonstration des bienfaits de l’approche comportementale chez le cheval de sport par Renaud Subra

Un village d’exposants et des animations seront proposées tout au long de la journée avec en plus plein de belles surprises à ne pas manquer !!!

Plus d’infos sur https://www.jeannelinguinou.com/masterclass-2018

LovetoLove

Nana-Cerise

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • défroisser
  • chemise de concours
  • électroménager

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.