#110 J’ai testé pour vous … les frontaux lumineux Equizor

Youhou les petites moules, est ce que tout baigne dans l’huile ? De mon coté, c’est le feu, retour de Spoga avec le plein de nouveautés pour l’hiver et de nouveaux projets dans les tuyaux ! C’était également l’occasion de revoir un peu tout les copains et les copines du milieu avant notre rendez-vous annuel à Equita !

Anyway, l’été a presque un gout de fin et on pense déjà aux séances hivernales qui nous attendent dans le noir … merci la nuit qui tombe à 17h – mais cet hiver tu pourras compter sur l’idée lumineuse d’Equizor ! Avec ce magnifique jeu de mot, je vais donc te présenter le frontal lumineux et sa petite cravache assortie ! La panoplie rêvée de toutes les princesses et princes lumineux (ses) qui veulent allier sécurité et humour … oui parce que la base de tout ça c’est d’être vu la nuit ! Ensuite Equizor s’est lâché pour pimenter un peu son idée et … la lumière fut !

Le frontal se scratche par dessus le votre ou en remplacement de votre frontal à l’aide de deux petites pattes velcros à chaque extrémité ! Tu prendras donc grand soin de placer le frontal lumineux sur ton filet avant d’enfourner ton mors dans la bouche de poupou juste au cas où … certains chevaux étant allergique au bruit du scratch, évitons toute nuisance sonore qui fâcherait poupou avant de se mettre en selle !

Ce qu’il y a à savoir de plus sur le frontal Equizor : sa lumière est faite de bandes réfléchissantes et de leds qui se voient à 300 mètres (quand même) grâce à un mode fixe ou clignotant, un vrai petit phare dans la nuit les moules !

Questions logistique et pratique : il se recharge par un câble usb, temps de charge environ 1h30 et vous avez environ 10h d’autonomie donc vous êtes plutôt LAAAAAAARGE pour toutes vos explorations nocturnes !

Pour ceux qui veulent de l’info technique : les led ont 7 lumens (ho Wawww) et le frontal est garantie 2 ans ! Plusieurs coloris sont disponibles : jaune, bleu, orange, vert, rose et rouge !

Pour que Poupou ne se sente pas seul dans la nuit, Equizor a également décidé d’équiper le gnou qui l’accompagne – son cavalier quoi – avec une petite cravache. On se laisse facilement prendre au jeu de Star Wars avec sa lumière verte qui peut, le temps d’un instant, nous laisser croire que c’est un sabre laser, jusqu’à ce que la lumière vire au rouge … sur la cravache, les lumières peuvent changer par alternance avec 3 coloris ! Comme son copain frontal, elle est visible à 300 mètres, vous pourrez donc aussi vous en servir pour faire atterrir des avions en cas de besoin !

Elle fonctionne avec une batterie Lithium-ion 250 mAh (pour les champions de l’electricité que ça interesse) et a une autonomie de 6h … 6h de combat au sabre laser ça te permet de faire quand même un brin de ménage dans ton entourage faut le reconnaître !

Elle se recharge via son petit cordon USB et pas de panique, tu ne vas pas te prendre un coup de jus sous la pluie avec ses ondes électriques car elle est conforme aux exigences de sécurité sur les dispositifs electriques !

Couleurs constante de rouge, vert et bleu, mais peut être également utilisée en mode clignotant alternance de couleur !

Video de démonstration à retrouver sur ma page Facebook !

Voilà les petites moules de quoi pimenter un peu vos soirées équestres cet hiver !

Les produits Equizor sont à retrouver chez nos copains de chez Horsewood (et aussi de chez Padd), pour les Bordelais c’est Fred & Marine qui vous attendent de pieds fermes dans le magasin à Artigues pour vous montrer tout ça !

Prix : frontal : 26,90  // cravache : 29,90 €

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • Equizor
  • frontal lumineux
  • frontal lumière
  • cravache lumineuse
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.