#164 j’ai testé pour vous … le Phone kit Zulupack

Debout les poussins, Noël c’est dans exactement 1 semaine, alors ceux qui sont toujours en galère de cadeau pour offrir à son jules / à son frère / à son père ou à son beau-père, voici un petit coffret qui devrait les ravir … encore qu’il faut que le dit préposé au cadeau soit un brin sportif !

Un brin sportif car en ce début de semaine, je vous présente le phone kit de la marque Zulupack, idéal pour vous accompagner dans toutes les sorties en extérieur (équitation, vélo, moto, ski, natation …) ou vous ne pouvez vous passer de votre smartphone, de l’avoir facile d’accès et de pouvoir l’avoir en main en deux secondes sans galérer de ouf pour l’attraper, répondre ou juste checker les nouveaux likes du dernier post instagram !

Zulupack, marque phare de la « bagagerie » out-door  est un fabricant spécialisé dans la confection de sac. Avec de longues années d’expériences au sein de WeGroup Ltd, et plusieurs dizaines de millions de sacs confectionnés dans leurs usines. Ils décident de créer leur propre marque tirée de leur savoir-faire :  Zulupack est née !

Passionné par l’univers du nautisme et des nouvelles technologies, l’idée de base est de proposer aux aventuriers et voyageurs de tous horizons, une gamme de sacs étanches de haute technologie. Le nom, à la consonance exotique, est une référence au langage nautique. Pour communiquer à distance sans avoir besoin de parler la même langue, les navigateurs utilisent des petits drapeaux, appelés « fanions ». Il en existe un par lettre alphabétique. C’est le fanion « Zulu » qui a été choisit car il traduit l’idée que vous pourrez compter sur la résistance et l’efficacité des produits pour vous accompagner dans vos voyages.

Leurs sacs étanches, confectionnés dans une toile en nylon balistique très résistante, sont taillés pour toutes les pratiques sportives ou professionnelles dans les environnements les plus extrêmes, ils sont tous fait pour :

  • Résister à tous les terrains et par tous les temps
  • Être ergonomiques, confortable et facile à utiliser !
  • Être idéal même sous une pluie torrentielle ou une chaleur infernale

Aujourd’hui, tous scotchés à nos smartphones, qui sont de plus en plus grands et qui logent de moins en moins dans nos poches qui rétrécissent au fil des collections, il semblait indispensable de trouver de quoi avoir son téléphone greffé au bras h24 !

Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas une adepte du téléphone quand on monte à cheval, pour moi c’est important de décrocher et plus respectueux de l’animal de lui accorder 100% de son attention quand on est avec lui … alors mon téléphone reste dans la voiture à chacune de mes virées à l’écurie mais je conçois que certains ressentent le besoin vital de l’avoir à chaque seconde avec lui/elle !

Ce petit pack comprend plusieurs « modules » : à la base il y a une espèce de « coque » en silicone sur lequel on clipse son téléphone – matière hyper extensible qui s’adapte sur tous les modèles ! Elle perme de tenir et protéger le téléphone tout en préservant l’usage des boutons, des caméras, et on garde un accès optimum à l’écran. Les coins sont particulièrement bien protégés en cas de chute.

Ensuite tu choisis ton support pour clipser le mobile : un brassard pour l’avoir autour du bras, idéal pour les cavaliers ou les runners, un bracelet pour le guidon d’un vélo ou de la poussette, une pochette étanche pour les activités humides ou la natation !

Garantie 100% étanche, testée par mes soins dans un grand seau … j’avoue que j’ai quand même serré les fesses quand je l’ai jeté dans les 10l d’eau ! La housse est étanche à toute profondeur : c’est une protection souple, pas une coque dure. En dessous d’un mètre, l’écran digital ne répond plus correctement, affecté par la pression.Il est quand même recommandé de ne pas dépasser 3 mètres de profondeur avec un smartphone – on y va mollo sur la plongée donc ! Vu que ça ne laisse pas passer l’eau, c’est aussi hyper efficace pour le sable … une corde de plus à l’arc des petits accros de la plage !

Une fois le support (brassard ou bracelet) installé, tu viens clipser ton téléphone dessus et c’est parti pour le ride ! Si tu as besoin de le sortir, il faut lui faire faire un 180°, une fois bien clipsé, impossible de le sortir en tirant dessus, il faut absolument lui faire faire son demi-tour !

Je reconnais que c’est plutôt pratique, pour l’équitation ça ne gêne pas du tout même en plein mouvement car le brassard se règle à ta taille de bras avec un scratch et c’est rassurant pour ceux qui se baladent ou qui montent seul de pouvoir prévenir en cas de chute !

Je l’ai aussi testé en courant, à coté de mon cheval pour voir le sentiment en mode « course à pied » – idem, le brassard ne bouge pas une fois qu’il est bien ajusté au bras !

Prix de tout ça : 49,90€

Si vous avez envie de le voir en action hors équitation c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?time_continue=26&v=tWOdek8JIfE&feature=emb_logo

Pour commander, c’est sur le site online de la marque : phone kit 

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux autres produits qui cartonnent eux aussi !

See U soon les petits crustacés

With Love

Nana-Cerise🍒

Crédit photo :  la talentueuse MK Photographie the best and only one  n’hésitez pas à la contacter pour toute demande de shooting !

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • phone kit
  • zulupack
  • brassard téléphone
  • monter à cheval avec son téléphone 

3 réflexions sur “#164 j’ai testé pour vous … le Phone kit Zulupack

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.