#220 Belle et Heureuse année 2022

Hello mes petites moules, 

Premier post de l’année, pour vous souhaiter une magnifique année à venir. 

Je vous souhaite bien évidemment beaucoup de bonheur, d’amour, de réussite et une bonne santé. Profitez des gens que vous aimez, ne laissez personne vous dicter vos envies, donnez vous les moyens d’atteindre vos rêves et surtout vivez des moments fabuleux avec vos chevaux. 

J’en profite également pour vous remercier d’être toujours aussi nombreux (voir de plus en plus nombreux) à me lire (presque) chaque semaine ! C’est toujours plaisant de voir que je ne passe pas autant de temps à rédiger des articles pour que personne ne les lise ah ah ! 

Blague à part, c’est quand même chouette de voir tout ce trafic virtuel ici … et aussi dans la vraie vie quand je me rends à des évènements ou que l’on échange simplement via les réseaux sociaux, n’hésitez pas à m’écrire d’ailleurs si vous avez besoin / envie que je teste des produits pour vous ou que j’approfondisse certaines explications, je pense etre suffisamment accessible et ouverte pour que vous n’ayez pas peur de m’aborder en face à face ou via un écran. 

En 2022, quelques petits changements sont à venir chez la famille Cerise, si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, vous n’êtes donc pas encore au courant de LA big news : j’attends un heureux évènement pour début avril ! A l’aube de mon 7eme mois de grossesse, je continue toujours à monter mon fidèle mimi sur le plat, mais évidemment il m’est de plus en plus difficile de vous faire des retours/tests sur les nouveautés en matière de textile étant donné que je ne ferme plus aucun pantalon … d’ailleurs on va bientôt pouvoir me surnommer Nana-Poire à la place de Nana-Cerise ! 

Pour le reste, tout continue de fonctionner comme avant, tant que je peux monter j’en profite et j’essaie de faire mes essais de la manière la plus sérieuse possible ! 

Maintenant que tout le monde est au parfum, je vais pouvoir arrêter de rentrer mon ventre sur les photos pour faire style de rien ! 

Je vous retrouve donc la semaine prochaine avec mon premier vrai article test produit 2022 : le pad de chez Cheval Ami pour faire comme si on montait à cru sauf que c’est pas vraiment à cru ! 

Encore une fois, je vous souhaite tout le meilleur pour vous et vos chevaux pour cette année à venir ! 

Prenez soin de vous, 

Nana-Cerise 

Crédit photo : the best and only one Marine Kerfant – MK Photographie  et Anaïs Levé Photographie

Autres articles à ne surtout pas manquer !

2 réflexions sur “#220 Belle et Heureuse année 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.