#218 J’ai testé pour vous … les guêtres Para Jump’in

Coucou les crapauds,

Je vous espère en pleine forme et tout frétillant à l’approche des vacances (pour ceux qui en ont … ) et des fêtes de fin d’année …

Sur la planète Bordelaise, tout roule, si on pouvait accélérer le temps pour sauter direct au mois de juin je n’en serai que plus que ravie parce que l’hiver et moi ça fait 2 … le froid et l’humidité ne sont pas franchement mes amis you know !

Mais anyway, cette semaine je suis ravie de vous présenter les nouvelles – mais qui existent depuis super longtemps (genre le début de la marque) – et qui ont été re-pimpées pour l’occasion – Guêtres Para de chez Jump’In.

Complètement Made in France, les guêtres Para sont faites de caoutchouc naturel, ce qui leur procure une grande souplesse mais aussi les rends facile à utiliser, à manipuler et surtout à nettoyer … surtout en ce moment, tu le vois le moment de solitude ou tu sors ton cheval avec ses guêtres (neuves ou  presque) en mouton pour se retrouver à patauger 5 mins plus tard dans la première flaque …. Alors on adopte une attitude plus responsable en attendant que l’hiver passe et on s’équipe avec les Guêtres Para (qui existent aussi en version moumoute blanche ou noire By the way) !

Les guêtres Para s’attachent avec l’aide de 2 gros velcros. Pour les attacher, mettez les premiers scratchs vers l’arrière et le deuxième scratch vers l’avant. La matière ultra souple du caoutchouc permet à ces guêtres de s’adapter easy à de nombreuses paires de jambes.

Elles sont autorisées sur tous les concours hippiques en France et en international !

Personnellement j’adore les utiliser plutôt sur le plat que pour sauter mais c’est juste un avis très personnel et qui n’enlève en rien la qualité de ces guêtres pour aller sauter !

Issues d’une fabrication française, les guêtres Para s’inscrivent dans la gamme Jump’in qui soutient le « French savoir-faire ».

Pour compléter le look Jump’in, je vous propose le petit pull Naya bleu marine, avec son col Snood, on ne peut que l’adopter ! Les petits cordons de serrage rose et les rappels sur les poignets amènent une touche girly ç ce sweat super confortable qu’on ne quittera plus de l’hiver !

Prenez soin de vous et de vos chevaux.

Enjoy your ride

With Love

Nana-Cerise

Crédit photo : the best and only one Marine Kerfant – MK Photographie !

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • Jump’In
  • Guêtres Jump’in
  • sweat Jump’In
  • French savoir-faire

5 réflexions sur “#218 J’ai testé pour vous … les guêtres Para Jump’in

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.