#6 J’ai testé pour vous … le Travel Bag

Travel bag

On a tous connu ça … la galère pour emmener tout son matériel en concours ! Si en plus, tu es comme moi, le départ en concours représente un véritable déménagement ! Evidemment tu n’as aucun sac assez grand pour tout porter et ton petit ami n’est pas assez dévoué pour venir t’aider … bref l’ENFER !

Ton boxe est à mille lieues de ton camion, tu commences alors une série d’allers & retours incessants pour amener tout ton déménagement (tes bras sont décidément trop petits) pour finir en sueur dans ta belle tenue flambant neuve, avec un gant en moins (égaré sur le trajet, ayant fait le bonheur de quelqu’un d’autre), et ton tapis qui a glissé 10 fois avant d’atterrir avec élégance dans une flaque (la seule sur ton trajet) … Ô désespoir

Avant de penser sérieusement à t’équiper d’un groom, je vais te présenter LA révolution, qui va changer ta vie : Le Travel Bag de chez Horse & Travel ! Isabelle et son mari ont bien connu toutes ces galères, et en parents-grooms impliqués, ils se sont rendu compte qu’ils faisaient face à un problème majeur : comment tout transporter de la maison en concours sans rien oublier, égarer en chemin tout en se facilitant la vie ? L’idée est née : Le Travel Bag a vu le jour en février 2014 (commercialisé début 2015). 

Tout dans ce sac est ultra-bien pensé : la matière extérieure super solide, le trolley amovible pour éviter les salissures dans ton coffre (qui sert aussi pour porter ton eau, ton foin et autre…) et surtout tous les rangements intérieurs et extérieurs qui te permettent d’amener toutes tes affaires d’un seul trajet. Tout est maintenant question d’organisation, tu t’appropries l’espace et tu trouves une petite place pour chacune de tes nombreuses affaires : bienvenue dans ton nouveau « équi-dressing »!

Grâce à ses supers roulettes, tu arriveras dignement jusqu’à ton destrier! Et ça c’est le RÊVE !!

En plus on aime :

  • L’évolution permanente du produit grâce au retour « terrain » des cavaliers ambassadeurs qui le rendent de plus en plus pratique et efficace
  • L’étanchéité du sac , on peut donc nettoyer l’extérieur d’un coup de jet d’eau (en ayant pris soin au préalable de bien fermer toutes les fermetures éclair vers le bas)
  • Les différents coloris qui mettent des touches de couleurs dans l écurie!
  • Un assortiment de nouveautés à venir pour 2016 – mais même sous la torture je ne te dirai rien !

Prix : 299€ port compris – vendu exclusivement via leur site web www.horseandtravel.fr – vous pouvez également les retrouver sur de gros salons comme Equitalyon !

Merci Isabelle, continuez comme ça, moi je vous kiffe !

LovetoLove

Nana-Cerise
* sur la photo, le sac était rempli avec mes propres affaires  : selle / sangle bavette / tapis / amortisseur / filet / guêtres & protège-boulets / bombe / 2 brosses / une couverture séchante / une couverture coton / bandes de repos / bottes.

Publicités

10 réflexions sur “#6 J’ai testé pour vous … le Travel Bag

  1. Fkyn dit :

    Bonsoir,
    D’après la photo, il semble que, fatalement, l’on soit obligés de plier les quartiers de la selle lorsque le sac est fermé, non?

    J'aime

  2. Carine dit :

    Bonjour,
    Je sais que votre article date un peu, mais, avec du recul et de l’utilisation, êtes-vous toujours aussi satisfaite de ce produit, qui, vu son prix, représente un investissement pour de nombreuses années. De plus, les quartiers de selles ne sont-ils pas un peu pliés ou écrasés quand la malle est fermée ?
    Merci d’avance !
    Carine.

    J'aime

    • Cavalcades by Nana-Cerise dit :

      Bonjour Carine, c’est vraiment un trés bon produit, trés costaud et super pratique, tout dépend du type de concours que vous faites, si vous etes tous les week end en concours sur plusieurs jours, peut être qu’il vaut mieux investir dans une malle en dur type La Gée mais si vous allez en concours de temps en temps et que vous prenez vous meme vos affaires, alors ce produit est super adapté ! Les quartiers de la selle sont un peu recourbés mais c’est du cuir et si elle est protégée avec une housse, aucun problème 😉 ! Bonne journée, Anais Cerise

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s