#210 J’ai testé pour vous les produits Inatake

Hello mes petites moules adorées, je vous espère en pleine forme et tout baignant dans l’huile !

Sur la planète Bordelaise, tout va super bien, je suis au démarrage de 3 semaines de vacances – oui je sais c’est indécent … mais comme beaucoup je solde mes congés de l’année alors me voilà à glander officiellement pendant 21 jours !  

Le planning est full, vous vous en doutez, j’espère que le soleil sera de la partie par j’ai quand même prévu 10 jours de bronzette … et dieu seul sait oh combien j’ai besoin de vitamine D pour me re-pimper le moral !  

Anyway, cette semaine, preuve que je suis toujours en vie et que je n’ai pas été emportée par le tsunami de mes dossiers à boucler avant de partir … j’ai le plaisir de vous présenter la gamme de produits Inatake, limited edition by Horse&Travel !  

Horse&Travel, je vous en avais déjà parlé ici et la, c’était il y a fort fort longtemps à mes débuts … (le temps passe à une vitesse de dingo) je suis tellement contente de pouvoir vous présenter la petite ligne édition limitée Inatake ! Pour re-situer un peu l’histoire, Horse&Travel est né d’une situation plutôt banale : « Des parents qui accompagnent leur fille passionnée d’équitation, au club, en stage et en compétition, ne savent plus comment faire pour déplacer la quantité de matériel pour le cheval et la cavalière. Un éperon par ci, une cravache par là. Et la bombe ? Euh… Perdue. Comme les parents… Transformés en sherpa : Un calvaire d’organisation. »

Du coup, ces mêmes parents … ils ont décidé de répondre par eux-mêmes à leur besoin d’organisation/rangement/pratique et ont crée leur propre sac : le Travel Bag qui est né au printemps 2014. En 7 ans, le Travel Bag en a connu des kms de déplacements, il a aussi plein de nouveaux copains pour agrémenter la gamme !  

Inatake, c’est la petite édition limitée de différents produits dont :

• sac de box  

• sac à dos 

• porte de box  

• protège carnet  

Tous les produits Inatake sont fabriqués en Tarpaulin 500D High Tenacity, le parpaulin est une large toile de textile résistant, flexible et imperméable, offrant une grande résistance aux intempéries. Matière idéale pour résister à tous ce que le milieu équestre lui fait endurer : froid / pluie / chaleur / poussière et j’en passe.  

Le point fort et en commun de tous les produits Inatake c’est le rangement : chaque chose a sa place, et même sur un produit « simple » comme une porte de box, on retrouve aussi de quoi mettre des bandes, une carotte ou un cure pied.

L’autre petite nouveauté de la gamme c’est que vous avez une partie « personnalisable » sur laquelle vous pouvez mettre votre nom/ celui de votre cheval !

Petit tour rapide des produits pour voir un peu plus en détail ce qui les rend vachement plus chouette que les autres sur le marché de la bagagerie !

Le sac de box : il est grand (55x25x38cm), il est super fonctionnel avec ses compartiments internes, son double fond en filet qui permet d’évacuer facilement le sable et autres saletés sans avoir à démonter tout le sac ! Il s’accroche partout grâce à sa grande sangle et aux mousquetons fournis avec ! Si besoin de le ranger ou de le transporter, il se replit et se met à plat grâce à ses parois amovibles internes qui se fixent avec des boutons pressions !

La porte de box mesure 95cm par 62cm, elle est livrée avec 2 mousquetons, elle a une poche filet, une poche isotherme idéale pour y planquer quelques bonbons, des pommes ou des carottes et d’autres petites poches pour y ranger vos bricoles de droite et de gauche !

Le sac de groom a une forme super sympa, il a une partie « affaires personnelles » ou vous pouvez facilement mettre vos vêtements de concours, ou même votre ordinateur. Les autres parties vous permettent de mettre votre petit bazar de groom : brosse, serviette, cravache et même le casque !

Enfin j ai eu aussi un protège carnet, super pratique pour mettre les papiers au sec !

Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs couleurs de bâche, du plus discret au plus criard, il y en a pour tous les goûts ! N oubliez pas de personnaliser vos produits !

Vous pouvez retrouver tous les produits chez PADD !

With all my love,

Prenez soin de vous et de vos chevaux,

Nana-cerise 

Crédit photo : the best and only one Marine Kerfant  MK Photographie

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • Horse&Travel
  • Inatake by Horse&Travel
  • bagagerie equestre
  • bagagerie cheval

2 réflexions sur “#210 J’ai testé pour vous les produits Inatake

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.