#143 J’ai testé pour vous … la nouvelle veste de concours GPA

Hello Sunshine,

Je profite de ma parenthèse de retour en concours pour vous faire un peu découvrir les nouveautés et les petits basics à ne pas louper ! Après mon retour de Spoga, je vous avais présenté une partie de la nouvelle collection de textile de GPA, qui a signé le grand retour de sa veste de concours dans sa gamme.

Les trentenaires (jeunes et dynamiques comme moi) se souviendront surement de leur première veste de concours GPA, elles faisaient déjà fureur à l’époque avec leur petit col en suedine ! Peut-être que vous aussi vous avez eu la chance de porter la chemise de concours … tout ça avait un peu disparu des étagères GPA qui se concentrait sur leurs casques … on peut le comprendre et les pardonner d’avoir un peu mis de coté le textile pendant que c’était la révolution coté casque : la first lady, le 4S, le Global Concept et les 4 S concept ; ils avaient surement 2-3 trucs à gérer avant de repenser aux vestes ! Mais c’était sans compter sur leur envie folle de revoir des vestes GPA galoper sur les terrains de concours …

Alors voilà, NASKA c’est la petite veste de concours trop mignonne qu’on attendait avec impatience de la part de GPA  !

A la fois moderne et minimaliste, cette veste de concours est étonnante de confort et de simplicité, elle tombe très bien, elle est hyper souple, pas de chichis, on l’enfile et on adore  sa légèreté et son élasticité !

Niveau coupe, elle est cintrée sans trop en faire, elle a deux fentes dans le dos et se ferme par 3 boutons ! Elle existe en version courte et longue (+3cms)  pour les petits ou grands gabarits – merci les grands bras !

3 petits boutons viennent agrémenter le bas des manches en ton sur ton !

Vos petits Jules vont être eux aussi refaits car elle existe également pour ces messieurs !

Pour ceux qui osent les couleurs un peu punchy, il y a du rouge, du corail, un bleu lagon et un bleu ciel … pour les plus classiques, du bleu marine et du noir sauront vous séduire !

Pour ceux qui hésitent, Naska existe aussi avec le col rouge pour la version navy et le col navy pour la veste rouge !

Petit logo GPA brodé sur la poitrine sur une fausse poche pour finir l’ensemble !

Mon avis sur le produit : je suis une grande adepte de GPA et je n’aime pas me sentir coincée dans mes vêtements, j’ai bien sur adoré NASKA, je l’ai porté en bleu marine sur un parcours et son petit coté sobre chic … c’était complètement mon truc ! Elle est très simple mais super efficace, à porter en concours comme dans la vie de tous les jours en mode petite bobo à vélo avec son blaser en couleurs ! Les Bordelaises vont adorer !

Pour n’oublier personne dans le total look GPA, la nouvelle collection de tapis est dispo, un bleu marine, un blanc et un rouge pour mixer avec son choix de veste !

D’ailleurs les gars, on craque sur le prix de la veste : 299€ pour les versions col ton sur ton / Col en couleur => 325€

Voila, vous savez tout, je vous ai balancé tout ce que je savais 🙂  alors pour ceux qui vont en concours ce week end, no time on file sur le e-shop 

LovetoLove

Nana-Cerise

Credit photo :  MK Photographie  🙂 the best and only one   – si vous avez envie d’un shooting photo, n’hésitez pas à la contacter ! Merci à ma margaux pour son appartement

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • GPA
  • Veste de concours GPA
  • Veste Naska Lady
  • Veste de concours
Publicités

3 réflexions sur “#143 J’ai testé pour vous … la nouvelle veste de concours GPA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.