#141 J’ai testé pour vous … Le Soft Shell Camélia by Krf

Hello les petites moules, ça y est, il est enfin la … le week end ! Bon on ne va quand même pas se plaindre des semaines de 4 jours mais faut quand même reconnaître que le vendredi 17h est plutôt salvateur !

Avant donc de vous souhaiter à tous un bon week-end, je vous balance en 2-3 lignes ma petite sélection de la semaine, quoi de neuf sur la planète équestre … je ressors de sous les fagots la petite veste Soft-shell Camélia de chez By Krf. Non pas que je l’avais oubliée … mais le temps à chier que nous avons eu jusqu’à maintenant ne se prétait pas franchement au petit blouson court … avec le beau temps qui se décide ENFIN à refaire surface, il est temps de vous présenter Camélia !

By Krf, je vous en avais déjà parlé ici, avec son pantalon qui fait un petit boule d’enfer ! Kirsten a donc bien continué son bout de chemin en étoffant petit à petit sa gamme !

Au Jumping de Bordeaux, en février,  Kirsten m’avait fait essayer quelques pièces de sa nouvelle collection, dont le petit blouson Camélia …

Aussitôt essayé, aussitôt adopté !

Rien de fifou en technicité, juste des matières bien choisies, bien coupées et agréables à porter !

On adore le petit liseré orange et blanc qui donne du peps et de la couleur autour des poignets, du col et du bas !

Confectionnée en différents micro-fibres légers et lavables, cette veste est le petit coupe-vent qu’on apprécie les jours ou le temps n’est pas fou !

Le mélange des matières en fait un petit incontournable, qui laisse au corps toute sa liberté de mouvements! A matcher sans plus attendre avec vos tenues de printemps !

Il se ferme avec un grand zip centrale, deux petites poches zippées sur les cotés te permettent d’avoir un peu tout ton fouilli avec toi sans en perdre une miette !

Comme le reste de la collection, Camélia et ses copains de portants sont toujours aussi facile à porter, en ville, en concours, à l’entrainement pour les cavaliers,  ou ceux qui accompagnent bravement leurs âme-sœur/enfants/amis … n’hesitez pas à aller faire un petit tour sur le e-shop de By Krf pour faire vos petites amplettes

Prix : 199€

Credit photo :  MK Photographie  🙂 the best and only one   – si vous avez envie d’un shooting photo, n’hésitez pas à la contacter !

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • By KRF
  • Blouson by KRF
  • Soft shell
  • Soft shell by KRF
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.