#170 J’ai testé pour vous … la parka et le couvre reins Pénélope Store

Good morning les petits crapauds, après quelques semaines d’absence, le Jumping et un peu de flemme, me revoila dans le game ! Depuis mon dernier monologue sur patrick et ses bienfaits dans le travail du cheval, j’ai refoulé les terrains de concours avec mon dragon qui s’est montré sage et appliqué ! On remet ça ce week-end dis donc … à croire que les épreuves à 8h on y prendrait presque gout … !

Comme ça fait déja 3 semaines que je ne vous ai pas bassiné avec la météo, et je sais que mes intros à la Catherine Laborde vous ont manqué, alors voilà, sur la planète Bordelaise il nous arrive d’avoir des après midi à 20° mais aussi des matinées à -8000 ressentis, affichées réellement dans la bagnole à +12° … mais anyway, pas besoin de raison de se faire plaisir avec un manteau tout smooth et un petit couvre rein pour doudou cœur de chez Pénélope Collection.

Le manteau Laïcka est un 3 en 1 : le principe n’est pas hyper compliqué à comprendre : 3 manteaux en 1 seul !

  • le gros doudou étanche et long pour l’hiver,
  • le petit bombers qui se dézipe
  • l’imper long qui reste sans sa doublure

Cette veste sans déconner c’est vraiment le kiffe, perso je n’ai pas eu envie de la mettre pour monter à cheval, elle était vraiment trop jolie pour finir imbibée de crottin et de morve équine – par contre elle m’ a accompagnée dans mes virées quotidiennes à la city. Pas de méprise sur le sujet, elle a été développée pour monter puisqu’elle a un double zip devant et un grand zip arrière qui s’ouvre jusqu’au dessus des fesses pour s’assoir sur sa selle !

On adore son bleu marine sobre et chic, sa coupe cintrée, ses grandes poches, son effet cape sur les épaulettes, sa grande capuche et les petits détails que l’on reconnais si bien à la marque qui en font une pièce chic de la collection hiver 2019 -2020 !

Le bombers est tout confort avec son intérieur en piloupilou. Il se porte en mode décontracte aussi bien à cheval qu’en mode citadine. Logo brodé sur le cœur et petits détails point sellier sur les épaules.

Une fois la doublure enlevée, il nous reste un « trench » que l’on peut porter par tous les temps et surtout les jours de pluie car il est méga étanche !

Pour Poupou c’est un tout autre style : le couvre rein ethnique ! On adore l’imprimé et les tons gris mais aussi son confort avec da la polaire  doublée de mouton synthétique.

Doux, chaud et respirant, il garde le cheval au chaud, et limite la transpiration pendant la séance de travail en évacuant rapidement l’humidité et la sueur. Sa découpe à la jambe garantit au cavalier l’efficacité des ses actions de jambes.Il s’attache par un velcro au niveau du pommeau. Pensez à le laver de temps en temps – il passe en machine à 30° !

Retrouvez :

Merci à  la team Pénélope – Céline, Soso et Cha ainsi que  Padd Eysines, Fred et son équipe pour les supers essais 🙂

D’ailleurs, pour les bordelais, Fred sera ce week end au concours DHC – Domaine Hippique Cahyane avec toutes les nouveautés PL de la saison !

With Love

Enjoy your ride les crapauds, passez une belle journée !

Nana-Cerise🍒

Crédit photo :  Marine Kerfant –  MK Photographie  n’hésitez pas à la contacter pour toute demande de shooting !

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • penelope store
  • collection penelope
  • parka penelope
  • couvre rein ethnique

Une réflexion sur “#170 J’ai testé pour vous … la parka et le couvre reins Pénélope Store

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.