#201 J’ai testé pour vous … les tapis Paddock Art Déco

Hello les petites moules ! Je vous espère en forme et baignant dans l’huile … premier vrai article de 2021, après vous avoir présenté mes traditionnels vœux accompagnés de mes deux compagnons de route, il aura fallu attendre précisément le 21 Janvier pour que je reprenne ma plume et que je mette enfin à pondre mon premier article

Je tenais absolument à commencer cette année avec un produit un peu spécial, quelque chose qui sorte de l’ordinaire, histoire de lancer l’année avec une pointe d’originalité … qui tombe à merveille avec l’arrivée des nouveaux tapis Paddock Sport et leurs imprimés colorés ! 

Paddock est une marque française que nombreux connaissent déjà pour leurs gammes de produits personnalisables : tapis, bonnets, couvertures, tentures et portes de boxe, sac de pansage, textile … la liste est longue, si l’envie de vous faire vous prend, un full look à vos couleurs, il y a de quoi vous faire plaisir ! 

En ce début d’année, les filles de chez Paddock se sont donc octroyées le droit à une vague de fantaisie en nous sortant une gamme de tapis aux imprimés art déco ! 

Les plus audacieux oseront les motifs rouges, les plus discrets du bleu clair, les plus girly prendront du rose et les plus brillants du plumetis ! 

Forme standard coupe CSO, tapis made in France, intérieur en nid d’abeille, passage de sangle en tissus et légère découpe au niveau du garrot ! 

Les tapis Paddock sont de manière générale de très bonne qualité, ils tiennent très bien dans le temps et au lavage, surpiqure en vagues ou en croisillons selon les modèles ! 

Prix : 95€ à shopper juste en ligne ici ! Profitez-en pour faire un tour du coté des soldes, il y a de supers bonnes affaires à faire ! 

Personnellement j’avais fait le choix de la discrétion et Mimi avait enfilé le tapis Art Déco Blanc Marine ! 

Enjoy, 

Prenez soin de vous et de vos chevaux, 

With all my love

Nana-Cerise 

Crédit photo :  MK Photographie

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • collection paddock
  • tapis art déco
  • tapis paddock sport
  • tapis imprimés

Une réflexion sur “#201 J’ai testé pour vous … les tapis Paddock Art Déco

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.