#213 j’ai testé pour vous … l’amortisseur 3D Mouton GEM

Hello la Mouleteam,

Je vous espère tous en forme et prêts à glisser comme une lettre à la poste dans le week-end ! 

Sur la planète Bordelaise, tout baigne, la famille Cerise est au taquet, chacun dans ses activités respectives (moi au boulot chez Freejump/Oscar&gabrielle, Roméo à brouter dans son prés de Pompignac et Pirate se la couler douce les 4 fers en l’air …) chacun ses activités comme je le disais donc mais tous avec une intensité high level ! 

Anyway, quoi de mieux pour entamer le week end que de vous présenter le dernier amortisseur 3D Mouton de mes copines de chez GEM ! 

Le petit dernier c’est un combo de Mesh (matière géniale à mémoire de forme) de 3D,  de simili cuir pour le look et pour donner de la « souplesse » et du (faux) mouton – animal friendly oblige pour finir en beauté ! 

Pour ceux qui débarquent ici, GEM est une jolie marque 100% filles, à la base 3 copines cavalières qui décident de se lancer avec 3 bricoles à customiser et quelques années plus tard on les retrouve avec une (énorme) collection pour le cheval (tapis, amortisseur, bonnet, tenture de boxe, bandes …..) et pour les cavalières (du pantalon, de la veste de concours, du polo, des ceintures, des casquettes, des doudounes ….). L’avantage d’une équipe pareille c’est qu’elles ont bon gouts, alors tous leurs produits sont toujours bien travaillés, bien finis avec des détails qu’on ne peut qu’apprécier et surtout chaque produit répond à une problématique de bien-être du cheval – l’avantage d’être cavalière et de développer ses propres produits !

Pour revenir à cet amortisseur, il est donc composé de mousse à mémoire de forme et du tissu 3D sur les extérieurs. Ce choix d’association de matières permet de répartir équitablement le poids du cavalier sur le dos du cheval tandis que la matière 3D absorbe les chocs. L’empiècement en simili au niveau du garrot et de la ligne de dos permet de libérer un maximum ces zones sensibles.

Sa forme en V libère vraiment le garrot pour laisser au cheval le maximum d espace pour bouger sous la selle !

Pour la petite touche détail, on retrouve le liseré rouge à l’intérieur et la petite base line « GEM porte bonheur » sur l’arrière.

Si vous avez envie de vous faire un petit plaisir pour vos concours de cet été, n’hesitez pas à aller matcher cet amortisseur avec un petit tapis, la collection 2021 est full de nouvelles couleurs, et vous pouvez aussi vous faire le votre en le personnalisant à 100% … ce serait bête de s’en priver ! 

Pour les fans de surprises mensuelles, abonnez vous à la Box Gem, que je vous avais présenté déjà ici !

prix : 159 € / taille unique (cheval ou poney)

Prenez soin de vous et de vos chevaux, 

With all my love

Nana-Cerise 

Crédit photo : the best and only one Marine Kerfant  MK Photographie et myself !

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • amortisseur GEM
  • GEM equitation
  • amortisseur mémoire de forme
  • amortisseur cheval

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.