#211 J’ai testé pour vous …. le coupe-vent Celecce des Collections Pénélope

Hello mes petites moules, je vous espère tous en forme et en plein petit bain d’huile ! Sur la planète Bordelaise, c’est enfin l’été, après 40 jours de temps de merde je commençais à désespérer de pas pouvoir sortir mes shorts … mais c’est chose faite, j’ai enfin pu ranger mes UGG pour de bon ! 

Depuis mon dernier article, j’imagine que certains (beaucoup) ont repris le chemin des concours, j’espère que cette pause forcée a été aussi bénéfique pour vous que pour vos chevaux et que vous êtes affutés comme never !

Comme je suis toujours sous l’eau et avec au moins mille an de retard, j’ai choisi la première semaine ou il fait 30° à peu prés partout en France avec le méga soleil pour vous parler du dernier blouson de pluie des collections Pénélope ! 

Bon de toute façon il re-pleuvera bien un jour donc ce n’est pas une peine perdue … et il est tellement chou ce petit coupe-vent Celecce que ce serait dommage de passer à coté ! 

En plus pour les chanceux qui sont à la baule ce week-end, les filles de chez Pénélope y ont un stand pour vous présenter leurs dernières nouveautés ! 

Donc Celecce, on l’aime bien pour plusieurs choses : 

  • sa coupe : un peu loose, il se porte aussi bien pour monter à cheval que pour se balader en ville avec jean ! Vu qu’il n’est pas spécialement ajusté, il convient à toutes les morphologies ! 
  • son confort : du fait de sa coupe un peu large, on est bien dedans, la capuche est grande … et donc super pratique en cas de pluie 
  • son look : personnellement je suis fan de ce choix de couleurs, le gris devient plus « argenté » quand il pleut dessus et ce petit bleu canard … une régalade pour les yeux ! 

Logo brodé sur le cœur et cordon de serrage en bas pour un effet blousé ! 

Il se ferme par un grand zip frontal, deux poches zippées et une poche intérieure complètent l’ensemble ! 

Celecee existe aussi dans une version bleu marine, crème et camel pour ceux qui préfèrent une combinaison de couleurs plus « automnale » !

Prix : 99€ à retrouver en ligne sur les sites des Collections Pénélope et Padd, dans tous les magasins Padd et ce week-end sur le stand Pénélope à La Baule ! 

Voila les petites moules, ce fut bref mais efficace !

Passez un très bon week end, prenez soin de vous et de vos chevaux!

With all my love, 

Nana-cerise 

Crédit photo : the best and only one Marine Kerfant  MK Photographie pour les photos produits et Mélissa Mula pour la photo de concours !

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • coupe vent pénélope
  • blouson pénélope
  • coupe vent
  • blouson de pluie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.