#11 J’ai testé pour vous ….. la veste Aerotech d’Horse-Pilot

Veste Aerotech Horse Pilot

Force est de constater que certaines marques mettent le paquet dans les innovations produits pour nous offrir toujours plus de confort, de technicité dans les matières, de liberté de mouvements, bref tout pour qu’on soit bien … tout en respectant les codes esthétiques qui font des cavaliers des athlètes élégants !

Tout est dit ! C’est ce que je pense profondément de la petite et toute mignonne nouvelle veste Horse-Pilot, le modèle Aerotech que j’ai eu la chance de ramener dans mes valises d’Equitalyon ! 

Par rapport au modèle précédent, on gagne en liberté de mouvements, la matière est moins épaisse, on se sent beaucoup plus léger et à l’aise au niveau des bras ! Grace à son combo de matières Mesh 3D Fiting et Sensitive Fit (tenue et maintien) tu te sens si bien dans ta jolie veste strech et ultra respirante (le kiffe) !

Accroches-toi ce n’est pas fini : La veste est micro perforée latéralement et dans le dos (découpe en forme du logo HP) pour t’offrir un brin de ventilation ! Un vrai bijou technologique !

Et ce n’est pas tout, Horse Pilot a pensé à tout ! Tes grands bras vont être aux anges : fini la veste qui t’arrive au milieu du coude : avec son bas de manche rallongé Aerotech te couvre jusqu’aux poignets !

Elle est très bien coupée et épouse parfaitement les formes du corps, avec ça sur le dos, tu as de quoi faire la belle sur les pistes de concours !

Comble du chic : le col mao qu’on ne voit nulle part ailleurs, avec une chemise à col haut tu seras au TOP de l’élégance ! Une merveille vestimentaire (et je pèse mes mots) ! Bref vous l’aurez compris, l’essayer c’est l’adopter ! Moi j’en suis carrément fan !!

Gente masculine be happy, Horse Pilot a également un modèle homme, avec les mêmes caractéristiques techniques (je n’avais pas de cobaye masculin sous la main mais promis je te ferai un debrief dès que j’en trouve un). En tout cas sur le cintre, je l’ai trouvé très classe !

Jules, mon mignon (oui oui toujours toi l’ingrat), si tu veux faire plaisir à ta douce pour Noël (qui approche je te rapelle), c’est LE cadeau qu’il faut lui faire ! Non seulement tu vas lui faire extrêmement plaisir, elle sera forcément la plus belle sur son poupou de concours ET (ça c’est le bonus) en plus si tu rapportes une de ses nombreuses anciennes vestes (tout le monde le sait, dès qu’on change de tapis, il faut AUSSI changer la veste, si tu n’es pas raccord dans les couleurs c’est MOCHE), jusqu’au 15 décembre, Horse-Pilot te fait bénéficier de 50€ de remise sur l’achat du petit bijou Aerotech !

Félicitations Horse-Pilot, vos produits sont au top! Si vous avez loupé mon essai de leurs pantalons c’est ici que ça se trouve !

En + on aime :

  • Les couleurs super classes : Modèle femme décliné en bleu marine, noir et bleu roi, bleu marine et noir pour le modèle homme
  • Les détails chics : les boutons trop mignons, la mini poche intérieur pour mettre les bonbons de poupou, la découpe laser du logo dans le dos
  • La forme : si élégante que tu peux même la mettre au boulot avec un petit jean !
  • Elle porte chance : j’ai fini 2eme de mon épreuve avec et je peux vous dire que ça ne m’arrive JAMAIS (non on n’était pas que deux) !!! Le modjo est en toi avec Aerotech !

Prix : 425 € à retrouver sur horsepilot.fr

LovetoLove

Nana-Cerise

Publicités

5 réflexions sur “#11 J’ai testé pour vous ….. la veste Aerotech d’Horse-Pilot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s