#25 J’ai testé pour vous …. la veste Storm d’Horse Pilot

storm horse pilot
Ça y est, le soleil repointe le bout de son nez …. même les grues commencent à faire le chemin inverse migratoire qui indique (normalement) l’arrivée du printemps (il est important de rappeler les grues sont plus fiables que Météo France). Mais il n’en reste pas moins qu’on continue encore un peu à se les geler … haaaa si seulement, tu avais choisi une activité d’intérieur comme la poterie ou le tricot … mais non, toi tu préfères vivre au grand air, gambader joyeusement dans 1 mètre de boue, te prendre des saucées de la mort le week-end, avoir froid aux pieds (enfin plus maintenant que tu es équipée avec tes Dubarry), avoir trop chaud l’été et te taper des vieilles traces originales de marcel à la plage (cf le bronzage du cavalier) … mais c’est pour ça qu’on aime notre si joli sport … parce qu’on est proche de la nature !! Donc en cette demi-saison, on s’équipe comment ? On a trop chaud avec nos doudounes et on a trop froid avec notre petit polo … Heureusement qu’ Horse Pilot te sauve la mise encore une fois !

Horse Pilot, c’est une des marques qui fait partie de mes petits chouchous (cf mon article sur les pantalons et sur leur nouvelle veste aerotech )! Pourquoi ? Parce que les 3 têtes chercheuses à l’origine de la marque mettent toute leur énergie dans le développement de produits vraiment techniques et toujours très esthétiques.

La preuve encore une fois avec le tout nouveau petit blouson « Storm » ! Avec un nom pareil, cette veste bi matière te protège contre vents et marées ! La preuve par 3 :

  • D’abord on a chaud : la partie « doudoune » est isolée en duvet Microrollo (billes de fibres en polyester qui permettent une super isolation thermique) et en plume de canard (tu sais comme les gros duvets de ta mamie). Petit  Gros plus : La fermeture éclair est imperméable à l’air !
  • Ensuite on est bien dedans : la matière est fine et souple, les manches préformées en strech t’assurent un max de confort et une liberté de mouvement incroyable
  • ET surtout on ne transpire pas : grâce à ses micros perforations laser à des endroits stratégiques du corps, l’air circule et tu ne transpires pas dans ta petite veste. Tes vêtements en dessous ne servent pas non plus d’éponge … c’est quand même plus sympa d’être au sec après 1h de poupou fou !

Pour résumer : tu es au chaud, au sec et en mode super confort !

Comble du bonheur, les manches longues …. Ça peut te paraître bête mais les gens aux longs bras en ont marre des vestes à manches ¾! Avec Horse Pilot, non seulement tu as 10cm de tissus en rab pour couvrir tes poignets mais en plus, ils ont fait une découpe « passage de pouce intégré » pour te faire une paire de mitaines !

Passons maintenant au look : Cette petite merveille de veste aux allures futuristes est ultra lookée ! Elle épouse bien les formes du corps et mets en avant la silhouette. Tes reins restent bien au chaud grâce à une coupe qui descend bien sur le bas du dos !

Pas de jaloux chez la gente masculine, puisqu’Horse Pilot a aussi pensé à Jules ton tromignon : il pourra lui aussi avoir son petit blouson – déclinaisons prévues en gris et noir.

Storm c’est un vrai petit bijou, on dormirait (presque) avec tellement on est bien dedans !!

En + on aime :

  • les petits détails de finition : des carrés réfléchissants sur les coudes pour être vu nuit
  • des gros détails comme les fermetures étanches à l’air
  • une forme nouvelle et ergonomique

Sortie prévue en septembre 2016 sur le site d’Horse Pilot– et une édition spéciale en partenariat avec Grand Prix Magazine pour très bientôt 🙂

Prix : 175€

LovetoLove

Nana-Cerise

 

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • Horse Pilot
  • Veste Storm
  • Blouson d’Equitation
Publicités

9 réflexions sur “#25 J’ai testé pour vous …. la veste Storm d’Horse Pilot

  1. Flo dit :

    elle est canon !! j’adore . La coupe cintrée ajustée , les matières … Je pense que je vais craquer a sa sortie pour remplacer mon blouson « minuit a paris  » de ALS qui commence a donner des signes de fatigue (mais qui est top aussi coté technicité et confort) .
    Celui là m’a l’air dans le même style : parfait c’est ce qu’il me faut !!! Le look bibendum et la sensation d’être empaquetées a cheval , pas pour moi !!

    Aimé par 2 personnes

  2. charline dit :

    C’est vrai qu’elle fait rêver cette petite veste, et si en plus elle tient toutes ses promesses, ce doit être un bonheur de la porter ! Ca m’a donné envie de la tester en tout cas … & Merci pour cet article !

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.