#12 J’ai testé pour vous …….. Les Polos de concours Pénélope Leprevost

 La saison de concours touche à sa fin pour la plupart d’entre nous –alors OUI tu vas te dire que c’est crétin de parler d’équipement de concours mi-novembre … MAIS je te rappelle que Noël approche et que tu vas donc pouvoir rajouter ce polo dans le top 3 de ta wish list pour le père Noël (ou pour celle de Jules, c’est toi qui voit).

Pénélope, moi je l’aime bien, parce qu’en plus de monter divinement bien, elle et sa copine Céline (si tu n’as pas suivi l’historique, viens par la) elles nous sortent des produits trop mignons pour faire la crâneuse en du concours.

Trouvaille d’Equita Lyon (hooo que oui il y en avait des choses à Lyon), c’est sans hésiter que je l’ai ramené dans mes bagages pour le tester …

Fais donc place à mon coup de cœur des polos de concours 2015 : la coupe trapèze de chez Pénélope Leprevost ! 

Pourquoi je l’aime tant ? Tout d’abord parce qu’avec sa coupe un peu atypique en chauve-souris, il convient à toutes les morphos (oui oui absolument toutes !). Il me semble opportun de te préciser que coupe « Trapèze » ou « Chauve-souris » ne veut pas dire taillé comme un sac, ni déguisé avec 1m de tissus qui pends sous les bras ! (Jules détends-toi je ne suis pas en train de te faire un combo de batman version ponette ! )

Dans le cas présent, le polo de Pénélope n’a pas d’emmanchures, nous offrant donc une large liberté de mouvements – tu es donc plus Free dans tes épaules ! C’est quand même bien plus sympa d’être à l’aise pour remuer ses petit bras sans craquer sa chemisette !

Coté look, on sort carrément des stéréotypes de la chemise blanche tradi, au menu un bi-matière : petit « plastron » triangulaire blanc, souligné d’un galon de couleur qui apparaît discrètement sous la veste. Col blanc montant semi-rigide qui ne s’écrase pas et pour le reste de la matière (Coton mélangé et stretch) on est juste au summum du confortable, limite comparaison possible avec mon pyjama intégral oreille de chat en pilou-pilou (oui j’ai ça dans mon tiroir, et franchement je te conseille de le rajouter sur ta wish list !!) tellement c’est tout doux !

C’est fluide, c’est confort, c’est chic – bref moi j’adore !

En + on aime

  • la déclinaison des coloris du polo et des galons, il y en a forcement un qui va être merveilleusement bien assorti au tapis de Poupou
  • La version « été » manches courtes et la version manches longues pour la « demi-saison »
  • 100 % Made in France
  • Super pratique à laver – et seulement une demi-seconde de repassage pour le plastron
  • Même combat que la doudoune, le modjo de Pénélope est en toi

Prix : 89€ les manches courtes et 99€ les manches longues

Et en ce moment il y a 20% de réduc sur l’e-shop … je dis ça je dis rien

Retrouvez le stand Pénélope au Salon du Cheval !

 

LovetoLove

Nana-Cerise

 

Publicités

2 réflexions sur “#12 J’ai testé pour vous …….. Les Polos de concours Pénélope Leprevost

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.