#32 J’ai testé pour vous …. Les nouveaux polos de concours Pénélope Leprevost        

polo concours penelope leprevost

Les nouvelles collections fleurissent comme des pâquerettes au printemps et cette fois-ci c’est la collection Pénélope Leprevost qui nous en met plein les mirettes, pour notre plus grand plaisir !!

Pénélope et toute son équipe ont encore une fois travaillé d’arrache pieds pour nous régaler dans sa gamme concours Printemps/été. Au menu de cette nouvelle saison, des polos blancs à croquer tout mignons !

Changement de coupe par rapport à la forme « chauve-souris » de cet hiver, cette fois-ci on met son corps de déesse en avant grâce au lycra moulant qui souligne les jolies formes ! La coupe est très près du corps pour un max de confort !

Le lycra, tu visualises? c’est cette matière si douce que tu as l’impression d’être encore dans ton pyjama … imagine un peu faire du sport en pyjama c’est pas le pied ça ?! 

Au niveau des couleurs, le polo manches longues est sorti cette année uniquement en blanc ! Back to the basic et on s’en réjouit car même si le blanc c’est salissant (faut avouer que certaines s’en sortent mieux que d’autres … moi après une journée de concours tu as l’impression que ça fait 10 jours que je porte la même tenue, alors que d’autres ont cette faculté plutôt agaçante de rester clean et fraîche sans le moindre brin de poussière à l’horizon), bref je m’égare, le blanc c’est quand même de loin ce qu’il y a de plus élégant ! Comme vous pouvez vous en douter, la marque a ajouté son petit grain de sel féminin en toute discrétion :

Deux galons en velours pailletés descendent du cou vers les épaules et un autre entoure les poignets – il y a aussi un petit renfort sur les coudes – c’est juste trop chou moi j’adore !

Que celles qui préfèrent avoir les bras à l’air ne soient pas dégoûtées, la version manche courte existe avec quelques petites différences :

  • Niveau look : une petite surpiqure bleu marine vient souligner le plastron
  • Niveau forme : pas d’emmanchures sur ce modèle pour une plus grande liberté de mouvements, celles qui aiment se sentir libre dans leur polo vont sur-kiffer !

Moi je dis OUI au Lycra ! C’est quand même super bien pour deux raisons – et pas des moindres :

La première c’est un pur bonheur pour les handicapées du repassage (comme moi), tu n’as pas besoin de te prendre le choux à brancher le fer à 23h, veille de concours et à batailler pendant 3 plombes avec ta chemise qui, de toute évidence n’a pas décidé de coopérer, elle et son plis indomptable version j’ai été mâché par une vache … !

Deuxio, tu ne seras pas obligée de rester les bras collés à ton tronc parce que tu viens de te prendre une suée de ouf (haaaa ben oui ça arrive à tout le monde), avec ton petit polo Penelope sur le dos, tu pourras virevolter innocemment alors que ta copine et sa chemise bleu ciel se tape des auréoles dignes d’une catcheuse en plein combat !

On peut également se réjouir de la fermeture du col par des petites pressions sur les deux modèles ! Tu peux ranger ton nécessaire à couture au placard, les boutons ne vont pas se barrer même si tu oublies de les déboutonner, parfois on est un peu tête en l’air  – merciiiii les petites pressions (cœur avec les doigts).

Dernier point super important : la longueur du polo ! Fini le temps des ventres à l’air – c’est tellement old fashion ! Plus besoin de tirer dessus comme une zinzin en le coinçant entre ta ceinture et ta culotte – tout en restant raide comme un piquet après ta manipulation pour qu’il ne se jette pas en dehors de ton pantalon au premier mouvement ! Be cool, ce modèle là est long – adios les galères !

 

En plus on aime :

  • La féminité de l’ensemble – ligne conductrice de la marque, c’est, de toute evidence, toujours très élégant !
  • La fermeture du col qui résoud tous tes problèmes de couture
  • La matière, qui en plus d’être super confort te donne du temps libre plutôt que des heures de bataille de fer à repasser
  • Les manches longues pour les graaaaaaaands bras !

 

A retrouver sur http://www.penelope-store.com/

Prix :

version manche longue : 79 €

version manche courte (existe en blanc, bleu marine et bleu lavande) : 79 €

(à ce prix-là, Jules peut bien t’en offrir un de chaque)

 

LovetoLove

Nana-Cerise

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • Penelope Leprevost
  • Polo de concours
  • Polo de concours lycra
  • tenue de concours Penelope Leprevost
Publicités

6 réflexions sur “#32 J’ai testé pour vous …. Les nouveaux polos de concours Pénélope Leprevost        

  1. Violette dit :

    Il est vraiment magnifique 😱 Malheureusement je doute qu’il soit dispo à la Reunion à moins de le faire venir 🙁
    J’ai un conseil pour toi si tu te salis vraiment en concours (comme moi Ahah) mets ton pantalon blanc mais pour le haut ps obliger, perso j’ai un polo bleu marine avec juste le bout des manches et le col blanc, résultat pas besoin de s’acharner contre les tâches (limite elles ne viennent que sur les vêtements blanc pour bien t’énerver Ahah) 😌

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s