#35 J’ai testé pour vous … les pantalons Penelope Leprevost

pantalon penelope leprevost

Les collections Pénélope Leprevost, maintenant, elles ne vous sont plus tout à fait inconnues ! Je vous ai récemment parlé des petits polos de concours de la collection 2016 en Lycra et la forme chauve-souris de 2015 ! La marque n’a pas fini de nous surprendre puisqu’elle nous a sorti un pantalon de l’espace pour mettre un peu de couleurs dans vos reprises les poupées : l’heureux élu s’appelle le pantalon « Lurex » et il est de couleur ROUGE !

Oui moi aussi, spontanément je n’aurai forcément pas bondi sur le rouge – je suis plutôt du genre à penser que celles qui mettent du rouge sont celles qu’on doit remarquer et qui forcément montent comme des déesses !! Jouant dans la cour des discrètes je me serai largement contentée d’ un bleu marine – mais voilà Solen en a décidé autrement et m’a (très gentiment) prêté pour mes essais sportifs et littéraires le ROUGE !

Je me suis donc glissée dans mon pantalon ROUGE à l’aide d’un chausse pied (le programme Top Body Challenge dans lequel je me suis lancée il y a 8 semaines a transformé mes cuisses molles en bodybuildeuse) … Une fois l’épreuve de la mise en route passée, me voilà donc dans mon pantalon ROUGE – super confortable et très agréable à porter !

Tu es non seulement à l’aise dans tes mouvements mais EN PLUS sa coupe « effet push up » te transforme instantanément en bimbo de la Toubain Clément (Jules va te mater avec des yeux béats d’admiration et remplis d’amour – c’est certain – sinon c’est qu’il est aveugle) !

Et je dois le reconnaître, le rouge c’est plutôt canon genre même super canon – ça change des couleurs hivernales et ça donne un petit avant-gout d’été entre les déluges qu’on se prend en ce moment (enfin je ne sais pas vous mais nous à Bordeaux on est gratiné coté pluie) – et vu qu’avec ce pantalon tu es super lookée on te repère à des centaines de mètres – Jules ne pourra pas te confondre avec ta voisine de boxe au loin dans la carrière – enfin il n’aura plus aucune excuse surtout !

ppantalon penelope leprevost

Comme à son habitude, il y a des petites touches ultra féminines qui signent le style PL : un filet argenté pour souligner les poches et les passants de ceinture et le petit logo mignon accroché sur un côté !

Le bas du pantalon est en lycra, t’évitant ainsi la galère du scratch – et l’épreuve de souplesse pour celles qui sont aussi flexibles qu’un verre à pied quand elles doivent se baisser !

Pas besoin de déblatérer pendant des heures, chez Pénélope, on est habituées à des produits jolis, confortables et pratiques (bravo les filles) – la preuve encore avec ce petit pantalon ROUGE  alors foncez il n’en reste plus beaucoup !

Prix : 169€ à shopper sur la boutique en ligne ici – existe aussi en bleu roi et bleu marine !

LovetoLove

Nana-Cerise

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • collection Penelope Leprevost
  • pantalon équitation
  • pantalon rouge 
  • pantalon Pénélope Leprevost  
Publicités

7 réflexions sur “#35 J’ai testé pour vous … les pantalons Penelope Leprevost

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s