#77 j’ai testé pour vous … le protège-gourmette Skorpii

Il y a quelques mois, j’avais découvert Skorpii, spécialiste de la personnalisation des protections d’éperons, ils avaient ensuite lancée une petit collection de vêtement qui, ma fois, fait son bonhomme de route et connaît son petit succès… sur une si bonne lancée, inconcevable de s’arrêter en chemin !

En tant que Roi de la personnalisation, il était du devoir de Franck de nous régaler avec une petite nouveauté … et voilà c’est chose faite avec son petit protège-gourmette ! 

Dans le commun des mortels, le protège-gourmette (quand on en a un) est la plupart du temps moche, en sparadrap (pour les bricolos) ou en plastique, de couleur noire ou rosé, et souvent usé par le soleil, la bave séchée et les heures de vol au compteur … ! Pas toujours la partie du filet la plus glamour et sur laquelle on adore déblatérée entre copines, on peut le comprendre, pas de quoi alimenter une conversation de ouf sur un bout de plastique … sauf quand on parle des protections de gourmette de chez SKORPII – je te le donne en mille :

3 possibilités de personnalisation :

  • la doublure -> la partie au contact du cheval
  • le bombé -> la partie qui englobe la gourmette
  • les fils de couture

Easy alors d’assortir ta tenue et décliner tes couleurs jusqu’au bout de la gourmette !

Matière en cuir agréable au toucher et donc pour la petite bouche sensible de Poupou, facile à entretenir aussi, résiste à la bave et au soleil, au sable et aux carottes mâchées !

Facile à mettre (NON on n’a pas besoin d’avoir un bac+10 et une maitrise en bricolage pour l’enfiler), la technique infaillible c’est de mettre la gourmette bien à plat.

Le trou entre les deux parties bombées permettent de sortir le gros anneau (que j’ai coupé car inutile en ce qui me concerne = voilà pourquoi vous ne le voyez pas sur les photos)

C’est donc le petit détail chic qui va faire LA Diff, alors ok tu ne seras peut etre pas championne de France tous les we avec ça autour du pif de poupou mais c’est quand même trop mignon ! On adore !

Et en plus tout ça ne coute que 14,90 € alors les moules, on fonce commander son Skorpii de Gourmette sur le e-shop !

LovetoLove

Nana-Cerise

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • Skorpii 
  • Protection de gourmette skorpii 
  • personnalisation
  • protege gourmette
Publicités

4 réflexions sur “#77 j’ai testé pour vous … le protège-gourmette Skorpii

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.