#26 J’ai testé pour vous … la collection Princesse de chez Skorpii 

princesse skorpii

Souvenez-vous mes bouchons, à mon retour d’Equitalyon, je vous avais présenté la marque Skørpii !

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque (non mais Allô quoi, tu as des bottes et tu n’as pas de Skorpii ?) // Skørpii, c’est une protection d’éperon en cuir entièrement personnalisable ! La marque, 100% Française, vient de souffler ses 2 petites bougies d’existence ! C’est LE petit + à la mode qui va sublimer tes pieds.

Fort de son succès, Skorpii a sorti en février une petite gamme de vêtements déclinée sous le slogan « Princesse Skorpii » 👑. 

Au menu : des doudounes molletonnées, des bonnets avec pompon en poils de yéti (oui oui) pour garder son crane bien au chaud, des pulls et des tee-shirts.

Coté look, on se la joue girly à fond, les coupes sont près du corps et ultra féminine. La marque a décidé de jouer la carte de la simplicité : résultat l’ensemble est très chouette et facile à porter. Il y a des couleurs pour tous les goûts, du plus flashy au plus basique : du rose, du bleu électrique, du noir, du gris ou encore du bleu marine. On j’attends la suite de la collection avec impatiiiiiience – (franck, au boulot ! )

Personnellement, j’ai craqué sur le petit pull bleu marine trop mignon ! Tu peux même le mettre pour tes tenues de tous les jours, par-dessus un chemisier avec sa coupe bien cintrée, tu seras la reine de la journée ! Coté matière, on est sur du 50% Coton / 50% Acrylique – très agréable à porter et facile à entretenir. Les manches sont longues, pas besoin de tirer dessus pour couvrir la fin de tes looooooongs bras, pareil au niveau du dos, il tombe pile poil à la bonne hauteur pour ne ressembler ni à une brassière ni à une robe !


PETITE SURPRISE : 

Pour fêter leur collection de prêt à porter, Skorpii et Cavalcades ont décidé de lancer un super méga concours photo et récompenser les 3 clichés les plus « Hipe » de la facebookitude par des produits de la nouvelle collection Skorpii. Pour jouer, rendez-vous sur ma page Facebook !

Dépêches-toi tu as jusqu’à mercredi 23 mars pour m’envoyer ta photo et jusqu’à dimanche 27 mars pour faire voter tes amis !

GO GO GO mes mignons, Surtout soyez Créatifs !!!!!

 

jeu concours skorpii

 

Et on dit merci qui ??? Merci Skorpii !

Pour retrouver les produits Skorpii, c’est par ici

Prix du pull : 69 €

 

LovetoLove

Nana-Cerise

 

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • skorpii
  • princesse skorpii
  • prêt à porter
  • pull princesse
  • concours photo skorpii

 

Publicités

4 réflexions sur “#26 J’ai testé pour vous … la collection Princesse de chez Skorpii 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.