#79 J’ai testé pour vous … les ridingboot Clips

Une fois n’est pas coutume, c’est quand tu t’es saigné, coupé un bras et fait don de tes reins et qu’enfin tu l’as, TA paire de bottes de concours en cuir, celle de tes rêves, qui te va parfaitement car sur mesure, avec les coloris et les finitions qui te plaisent et que tu as vraiment choisi pour toi … qu’après quelques mois ou semaine d’usage tu t’en lasse, tu te dis que tu aurais bien mis un peu plus de strass ou de couleurs … mais voilà c’est GAME OVER parce que c’est hors de question de te re-saigner, tu es déjà à sec pour une nouvelle paire un peu plus comme-ci ou un peu plus comme ça …

De nature bricoleuse, tu te débrouilles pour coller deux-trois diamants sur le coté pour faire illusion, si tu es douée (ce dont je ne doute pas) tu t’en sors pas si mal, pas de colle qui déborde, les strass bien alignés et bien accrochés au cuir … mais encore faut-il être sure de ton coup car une fois que ta super-glue elle a pris, c’est mort pour changer d’avis à moins de découper tes bottes … bref c’est pas vraiment la chose la plus évidente que de personnaliser soi-même ses bottes et à moins d’avoir un jules bourrelier pour rattraper ta bourde, il faut être sure de son coup !

Pour celles et ceux (il n’y a pas que les filles qui sont concernées) qui ont deux mainsgauches et cette faculté de tortue à prendre une décision même aussi innocente (que coller deux strass sur un bout de cuir à 600 balles) soit-elle, il y a les Riding boot Clips – WTF -> Oh my God des clips de bottes !

Un clip d’une dizaine de centimètres que tu viens glisser sur le coté exterieur de ta botte pour la décorer un peu : mettre des paillettes, du strass, de la couleur, des motifs …. Bref il y en a pour tous les gouts (les bons et les mauvais, je te rassure) !

C’est ultra simple à mettre, pas besoin d’avoir fait 10 ans d’étude pour s’en sortir, c’est une pièce de cuir décorée qui est collée sur une patte métallique.

C’est assez discret (selon bien entendu le motif que tu choisis), ça habille ta botte et surtout tu as la possibilité de le changer à ta guise en suivant tes envies ! Le concept est assez sympa, après on aime ou on aime pas (les gouts et les couleurs, tu sais … ) mais en tout cas ça fait son petit effet si tu veux changer un peu le look de tes bottes sans te ruiner et en laissant ton bras et ton don d’organe au repos … c’est THE solution ! Autre point important : tu peux aussi l’accrocher sur tes chaps si tu n’es pas une botte addict !

J’ai eu ma petite paire à la sellerie de Saint-Emilion, très chouette sellerie d’ailleurs, je recommande à tous les petits aquitains d’aller y faire un tour car il y a de très jolies marques (Harcour, Horse Pilot, Antares, Dubarry, entre autres … ) et les gens sont super sympas !

Pour les fans de commandes sur internet, vous pouvez les retrouver ici !

Prix : à partir de 12, 95 € la paire suivant les modèles !

LovetoLove …. Et que ça brille !

Nana-Cerise

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • personnalisation de bottes
  • ridingboot clips
  • clips de bottes
  • strass pour bottes
Publicités

4 réflexions sur “#79 J’ai testé pour vous … les ridingboot Clips

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s