#12 Breaking News – les doigts de pied en éventail dans Couleur Tong

Hello les petites moules, ça y est on peut le crier haut et fort c’est E N F I N l’été bordel ! Mon addiction au soleil & moi , on est refait – tant pis pour les litres de sueur qu’on va transpirer ces prochaines semaines, tant pis pour les 40° dans l’appart le soir en rentrant, tant pis pour les orages qu’on va se payer très prochainement – on ressort les pompom shorts et on se met les doigts de pied en éventail en sirotant une menthe à l’eau en terrasse.

En parlant de pieds à l’air, j’ai le plaisir de vous présenter LA nouvelle marque de tongs Made in France de mon copain Eric qui va tout déchirer cet été : Couleur Tong … avant de me lancer dans les explications du pourquoi du comment de Couleur Tong, petit point sur le phénomène de la Youki ! Quelle drôle d’idée on a eu de se mettre un bout de plastique entre les ieps et de trouver ça stylé … bon après 6 mois à patauger dans leurs jus, il est clair que nos pieds ont besoin d’un petit coup de frais et de s’aérer … c’est parfois un spectacle d’horreur que de voir des petites knakis s’agiter sans contrôle au ras du sol … faut avouer que certaines paires de iepds sont un musée des horreurs à elles toutes seules ! C’est fou cette injustice – l’avantage dans tout ça c’est que la plupart des gens s’en battent le steak et les montrent au grand jour sans aucun complexe !

Donc pour sublimer (ou les cacher => Thank You God) certains experts de la chaussure nous ont balancé leur célèbre nu-pieds, claquette, sandale, savate, gougoune pour les Québécois, slache pour les Belges, flip-flop pour les Anglais … dans toutes les matières, couleurs et formes qu’un pied soit capable de supporter ! On les reconnaît facilement au bruit qu’elles font en raclant le sol … Force est de constater que celui qui marche en youki plastique aime bien trainer des pieds ! C’est devenu un accessoire incontestable de la mode l’été !

  • Alors pourquoi cet été il vous faut une couleur tong au pied ??

Parce que la claquette plastique c’est as been, on en a tous eu / vu / voulu et il faut se l’avouer : c’est pas la grande classe ! C’est le truc des campeurs ça qui prennent leur douche avec pour éviter de mettre leur pied dans 10cm de cheveux et poils inconnus ! La tendance c’est le cuir, créneau de Couleur Tong qui, en plus d’être made in France se veut être une marque responsable et dont les produits ne font pas le tour de la planète avant de se retrouver à vos pieds !

D’ailleurs, si vous avez envie de savoir comment est fabriquée une tong, voici de  quoi vous instruire :

  • Pourquoi du cuir plutôt que du plastique ?

Parce que le cuir est une matière noble et ultra confortable et de loin la meilleure matière pour se chausser. L’entre-doigt, qui est un point sensible chez certaines personnes, a été spécialement étudié pour être le plus confortable possible. Réalisé en cuir, il est pincé vers l’avant ce qui présente la partie arrondie au contact avec le pied et permet ainsi de diminuer au maximum la gène.

Alors vous attendez quoi pour vous en acheter une paire ? Rendez-vous sur le e-shop, les tongs couleur tong existent en plusieurs coloris, cuir ou cuir velours, modèles masculins et modèles féminins, possibilité pour les artistes d’avoir SA tong ultra personnalisée !

Ce que j’en ai pensé : à la base je ne suis pas une grande fan des claquettes, même pour aller à la plage je préfère mettre une paire de converse – ce que j’aime bien dans celles-ci c’est la large bande qui maintient bien le pied en toute circonstance … pour preuve j’ai même fait du skate avec alors que je suis une grosse quiche sur une planche et j’ai même pas perdu les tongs en route ! Leur look est assez sympa, le logo est mignon, elles sont confortables .. tout pour passer un bel été 😉

 

Prix : à partir de 49 €, frais de port offerts pour la France Métropolitaine. 

Un petit jeu Facebook est en cours pour tenter de gagner une paire de tongs Couleur Tong, couleur au choix, rendez-vous sur ma page pour tenter votre chance !

Just for fun : on s’était un peu lâchées avec Bikbik pour photographier (crédit photo : MK Photographie) ces foutus tongs alors j’en pose une là – parce que faut pas croire, une chèvre ça se laisse pas faire comme ça … tout ça pour dire que les Couleur Tong elles se portent avec tout et en toutes circonstances !

LovetoLove

Nana-Cerise

Autres confidences à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • tongs
  • tongs made in france
  • couleur tong
  • tongs en cuir 
Publicités

Une réflexion sur “#12 Breaking News – les doigts de pied en éventail dans Couleur Tong

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.