HAPPY BIRTHDAY – 3 ANS DEJA

Hello les petites moules, me revoilà après un petit mois d’absence ! Vacances obligent, fallait bien décrocher un peu de l’ordi pour passer le cap (E A S Y) de la trentaine entourée des personnes les plus formidables de la terre et glander royalement sur ma serviette !

Vacances un peu mouvementées puisque mon Poupou a choisi ma deuxième semaine de congés pour me faire de bonnes frayeurs et ruiner le reste de mes vacances ! Au menu une bonne crise de colique qui a nécessité une hospitalisation sur Bordeaux, une préparation à l’opération finalement évitée (ouf), un rapatriement sur la Clinique du Cheval de Toulouse (que je recommande les yeux fermés) pour la suite des examens. Pourquoi Toulouse ? Parce que ce sont mes vétos depuis toujours, vous savez les moules, le véto c’est un peu comme son coiffeur, on lui fait confiance les yeux fermés, s’ il dit qu’il faut couper, on coupe, si au contraire il ne recommande pas la couleur (à chier) qu’on avait prévu de se faire, on l’écoute car on ne veut pas ressembler à un balais à chiotte.  C’est pareil pour le véto, à deux trois détails près bien sur, mais confiance absolue dans l’équipe de la Clinique du Cheval de Toulouse ! Tout ça pour dire qu’après une bonne semaine d’hospitalisation, mon Poupou est rentré à Bordeaux tout fatigué et les quelques mois qui nous séparent de la  fin de l’année pour se remettre tranquillement en route, si vous voulez en savoir plus, suivez mes posts Instagram, je vous y donne des nouvelles régulièrement ! J’en profite pour vous remercier de vos (très) nombreux messages de soutien c’était vraiment touchant toute cette gentillesse !

La fin du mois d’aout marque aussi l’anniversaire du blog, 3 ans – OUI OUI OUI    3 A N S  déjà que chaque semaine je vous fais découvrir ou re-découvrir des produits équestres ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, à me solliciter,  à me soumettre vos idées … alors pour tout ça je vous adresse un immense MERCI MERCI MERCI ! Ce n’est pas toujours simple de trouver le temps de tout faire rentrer dans une seule semaine entre mon vrai job, m’occuper de mon cheval, ma vie sociale et le blog … heureusement que j’ai pas encore de mioches à gérer je vous le dis ^^ mais cette aventure à la fois virtuelle et humaine est tellement pleine de belles énergies que l’envie de se dépasser et de faire encore plus est toujours là ! C’est vraiment un plaisir d’échanger avec vous qui me lisez et de rencontrer de nouvelles marques, les gens sont épatants par leurs idées, leurs convictions et leur envie de faire des produits toujours plus performants pour les sports équestres ! Je me régale de tout ça et j’ai donc beaucoup de projets et de nouveautés pour les mois à venir !

Pour fêter sa 3èmebougie, 4 belles marques que j’affectionne de tout mon cœur ont répondu présentes pour vous offrir de beaux cadeaux : GPA, GEM, Pénélope Store et Ungula Naturalis vous sur-gâtent sur ma page Facebook ! Si vous voulez lire et/ou relire les articles déjà écrits sur mes petits chouchous rendez – vous ici :

GPA : Global Concept / 4 S FIRST LADY

GEM : Pantalon / Tenture de boxe / Chaussettes / Flanelles / Couvre-reins

Pénélope Store : Vestes de concours / Imperméable / Licol Ethologique / Polo de concours /  Pantalon / Doudoune

Ungula Naturalis : Découverte des produits 

Je suis au Salon Spoga à Cologne avec ma super team Freejump jusqu’à Mardi, nous y avons un stand ! Si vous trainez dans le coin, venez me voir Hall11 M29 !

See U there

LovetoLove

Nana-Cerise

crédit photo : MK Photographie

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • jeu concours
  • cavalcades by nana cerise
  • blog équestre
  • blog cheval

 

Publicités

Une réflexion sur “HAPPY BIRTHDAY – 3 ANS DEJA

  1. Annawenn dit :

    Je suis aux antipodes des produits, autant pour les loulous que pour moi et je n’ai pas de coiffeur 😁. Et je n’ai absolument aucune confiance….. personne ne touche à mes cheveux lol.
    Mais la liberté, c’est aussi le choix. Je souhaite un très bon rétablissement à ton poupou et joyeux bloguiversaire. 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.