#113 J’ai testé pour vous …. le candy pocket hoodie de House of Horses Helsinki

Youhou les petites moules, oui je sais on est   Q U E   Mercredi et vous vous demandez bien quelle mouche m’a piqué pour sortir mon article si tot dans la semaine … loin de moi l’idée de vous perturber dans vos petites habitudes qui rythment votre emploi du temps hein …  mais voilà j’avais le temps et l’inspiration pour me tenter deux articles cette semaine ! OUAI Bébé -> je mets le paquet avant le CCI4* de Pau (24-18 oct) et EquitaLyon (30 oct- 4 nov) pour vous présenter un max de nouveautés que vous aurez la chance de retrouver sur ces prochains grands rendez-vous équestres !

Bon alors le produit de la semaine n’est pas vraiment vendu en France (Allo, HoH cherche un agent et des revendeurs pour la France by the way) mais est disponible easy sur internet et dans d’autres pays pour les non franco-français qui me lisent !

House of Horses Helsinki c’est ma trouvaille du salon Spoga 2017, j’adore tout ce que sort Irène, c’est mignon, frais et bien pensé pour  les cavalières mais aussi pour du sportswear de tous les jours ! Si vous voulez (re)lire mon article précédent, il est dispo ici !

Les modèles se multiplient petit à petit dans la collection et suivent tous la même ligne de création donnée par Irène qui dessine et crée tout elle même!

Pour l’hiver, Irène a pensé aux frileuses qui comme moi se congèlent dès que le thermomètre descend en dessous des 18° ! Quoi de mieux pour survivre aux congères qu’un petit pull,  candy pocket, tout molletonné au niveau du cou ?

Coupe assez longue pour avoir bien les reins à l’abri des courants d’air et le must have de ce pull c’est ces deux poches ventrales séparées!

En bonne maman kangourou scotchée à son téléphone que tu es, tu as donc une méga poche prévue pour mettre tout ton barda électronique. Elle se ferme avec un grand zip pour éviter de perdre tes trésors en route ! Vu que tu es aussi une cavalière consciencieuse et que tu récompenses généreusement Poupou tu as surement des bonbons ou des carottes sur toi. Il t’est donc déjà arrivé de voir ton téléphone maculé de morceaux de sucres, bonbons ou carottes … tout ce petit monde ne faisant pas bon ménage ensemble, Irène a donc eu l’idée de rajouter une seconde poche doublée à l’intérieur d’une matière plastique pour ne pas imbiber le reste de ton pull … idée lumineuse pas vrai les moules ? On valide et on adore le concept !

Pull gris chiné, broderie discrète rose pale dans le dos, coupe un poil large pour être à l’aise et bouger dedans sans se sentir étriqué , intérieur molletonné hypra confort et cou tout doublé en pilou pour se faire une mini sieste en scred au chaud… La suite de la collection 2018 est à découvrir soon soon soon !

Pour commander c’est super simple, le eshop fonctionne pour la France (livraison sous une semaine), et ça vous fait travailler un peu votre anglais ou votre finois si vous êtes à l’aise avec ces langues exotiques !

Prix : 83€

LovetoLove

Nana-Cerise

Credit photo : MK Photographie => qui est d’ailleurs super dispo pour vous faire des shootings photos de l’espace n’hésitez pas à la contacter 🙂

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • House of Horses Helsinki
  • Candy Pocket Hoodie
  • Pull chaud 
  • Pull House of Horses
  • Pull cheval 
Publicités

6 réflexions sur “#113 J’ai testé pour vous …. le candy pocket hoodie de House of Horses Helsinki

  1. Marie (seayousoon) dit :

    J’adore ce pull! Le concept maman kangourou, l’esthétique et si il est chaud alors la c’est le must have !
    Je le note dans ma wishlist!
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.