130 J’ai testé pour vous …. le blouson étanche House Of Horse Helsinki

Coucouuuuu bande de mignons ! Ouaiiii bébé on est déja au 130ème article – ça commence à peser dans le game un peu là ! Loin de moi l’envie de te déprimer mais il reste encore 2 jours avant le week end et si tu as passé la tête par la fenêtre, OUI il pleut TOUJOURS ! Perso mon allergie à la pluie a finit par se résigner et se dit que bon … c’est de saison et que ça permet de profiter un peu de nos manteaux de pluie ! Le petit dernier vient direct depuis les pays nordiques : la finlande puisqu’il sort tout juste des ateliers d’Irene, la big boss et créatrice des produits House of Horse Helsinki.

Cette marque ne vous est plus inconnue puisque je vous en ai déjà parlé ici, ici et  ! Plus d’excuses pour se demander d’ou ça sort ! La dernière nouveauté est donc ce blouson étanche coupé sport !

Après la version imper long, le petit bombers vient compléter la collection toujours aussi mignonne et girly de House of Horse, qui mine de rien commence à compter de plus en plus de pièces et de basics à son catalogue – toujours sympa de voir les marques grandir au fur et à mesure du temps !

Le petit bombers reste dans la ligne colorimétrique de HoH, à savoir le gris et le rose ! Même si, sur le papier vous pourriez vous dire que ces couleurs font vraiment gamines, il faut remballer ses préjugés et accepter que même des grandes dindes de 30 ans comme moi trouve ce match de couleur hyper mignon et loin de faire « bonjour j’ai 12 ans » !

La coupe du blouson est ultra sport, près du corps, plus court (peut etre un poil trop) devant et plus long derrière. Le choix de l’avoir raccourci devant se justifie une fois à cheval, le blouson tombe parfaitement sans faire des montagnes de plis en trop quand on est assis à cheval !

On peut également se réjouir de sa capuche toute fluffly qu’on va de suite adopter et sur-kiffer pour le confort de nos oreilles surgelées !

Des zips sur le coté permettent d’aérer les dessous de bras en cas de sur-ventilation histoire de pas cuire dans son blouson.

Fermeture par un gros zip pratique, deux poches sur les cotés + une poche au niveau du cœur, on retrouve également les zips d’aisance sur les deux cotés des hanches pour etre encore plus à l’aise à cheval !

Enfin on peut souligner que les manches sont vraiment longues, pour de vrai => merci d’avoir pensé aux graaaaaands bras ! Pour le coup je l’ai testé vraiment en condition de pluie et il est bien étanche !

L’intérieur de ce blouson est en « Silver fabric lining »  technologie Heat S- qui reflète la chaleur du corps pour te garder bien au chaud !

Le dos est brodé House of Horse Helsinki et le logo licorne est discrètement incrusté sur les épaules et la capuche !

Bref, on adore cette nouveauté mignonne et super girlry ! retrouvez toute la collection à shopper sur le site internet juste la au prix de 199€ – à noter que l’expédition prend à peu près une semaine pour arriver depuis la Finlande vers la France!

LovetoLove

Nana-Cerise

Credit photo :  MK Photographie  🙂 the best and only one !

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • house of horse Helsinki 
  • veste de pluie
  • weatherproof
  • House of Horse
Publicités

3 réflexions sur “130 J’ai testé pour vous …. le blouson étanche House Of Horse Helsinki

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.