#120 J’ai testé pour vous les magnets Brush de chez Padd

Hello hello les petites moules, what’s up ? Sur la planète Bordelaise, tout baigne dans l’huile – après le salon du cheval, l’expédition pour aller au salon du Cheval, la traversée parisienne et ses folles soirées, j’ai eu un peu de mal à me remettre de toutes ces aventures ! Anyway, je suis revenue full de nouveautés et super produits pour la fin d’année …  de quoi vous donner l’envie d enfiler un costume de lutin en attendant l’inspiration divine pour vos cadeaux de Noël …

Comme seulement 0,01% de la population ultra organisée a déjà fait ses cadeaux de Noël depuis le mois d’octobre, pour le reste du commun des mortels, je suis allée faire un brin de shopping chez mes copains de chez PADD, et voici le premier volet de mes trouvailles spéciales Noël : les brosses Hippo- tonic aimantées  Magnet Brush de chez Padd !

Si certains d’entre vous sont super organisés (les mêmes sûrement qui font leur course de Noël au mois d’octobre) d’autres sont un peu à la râche : ça laisse trainer toutes ses affaires partout dans l’écurie, même avec un sac de pansage mignon et bien pensé, rien n’y fait … le rangement c’est même pas un sujet, c’est un rejet ! Tu préfères laisser trainer brosses, cure pieds et compagnie dans les allées … même sous la menace de la chef d’écurie impossible pour ton bras de jeter la brosse dans son bac elle atterrit toujours devant ton boxe malencontreusement …

alors voilà Hippo-tonic va te sauver la peau avec ses brosses aimantées ! Fallait pas être un génie pour l’inventer mais il fallait seulement y penser … toutes les écuries sont équipées d’acier d’une manière ou d’une autre : stalle de pansage, montant de boxe, barre de couverture, même dans le camion ou dans le van tu vas trouver de quoi les pendouiller … Et si jamais tu n’en as pas tu peux acheter la plaque acier pour aimanter ta panoplie de brosse dessus !

Toute la gamme est déclinée en version aimantée : brosse dure, brosse douce, cure pied avec sa méga brosse, brosse de tête … hyper pratique pour les faignasses du rangement ! Plus d’excuses pour ne plus les laisser trainer, on adore le coté original alors on se laisse tenter car c’est le moment de refaire votre mallette de pansage !

Si vous êtes accro aux brosses, ou si vous trouvez que c’est un bon cadeau de noël, une collection antimicrobienne aux couleurs grises et bleues toujours chez Hippo-tonic vous attend !

Tous ces produits sont disponibles dans les magasins PADD et sur leur site internet à partir de 12.90€ suivant le modèle  !

Pour ceux qui perdent encore et toujours leur cure pieds, celui de Pénélope Store va vous rappeler quelques souvenirs de poney club, ou une balle de tennis était accrochée pour ne pas les perdre ! Remis au gout du jour dans des couleurs quand même plus sympa que ce jaune fluo (qui nous sort un peu par les yeux en ce moment by the way) et le manche du cure pied recouvert d’une partie en simili cuir ! Cure pied balle : 9.90 € // dispo aussi dans les magasins Padd !

Plus d’excuse pour que Poupou sorte du boxe crotté et les pieds blindés de copeaux !

Allez les lutins, au boulot !

LovetoLove

Nana-Cerise

Credit photo :  MK Photographie  🙂

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • brosse 
  • pansage
  • brosses aimantées
  • brosse cheval 
  • brosse Padd
Publicités

3 réflexions sur “#120 J’ai testé pour vous les magnets Brush de chez Padd

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.