#118 J’ai testé pour vous … les bottes imperméables Hastings

Hello Hello les petites moules ! Alors on se gèle bien les miches ? Ha ben oui on les sent passer les 0.5° le matin !! Heureusement l’été sera de nouveau là dans 6 mois !

Pour anticiper la pluie, le froid et tout ça tout ça je continue ma quête de bon plan pour que tu passes quand même un hiver pépouse !

La semaine dernière je me suis occupée de la partie manteau … cette semaine c’est tes ieps que je régale avec les nouvelles bottes Hastings ! je vous avais déjà fait découvrir la marque dans un article précédent …

Je remets une petite présentation ici pour ceux qui auront la flemme d’aller lire l’ancien article :

« Hastings, c’est une histoire qui a commencé il y a deux ans dans la boutique de Véronique et sa belle-maman, alors qu’elles vendaient des vêtements de style anglais ! Avec l’envie de développer sa gamme de chaussant et étoffer ses produits « outdoor » Véronique s’est inspirée des bottes traditionnelles espagnoles en les adaptant à la city ! Au dela de son style et son look chic, Véronique s’est appliquée à choisir des matériaux de qualité qui en font une botte super résistante avec des cuirs minutieusement sélectionés ! »

Pour l’hiver 2018, la nouveauté chez Hastings c’est la botte imperméable Victoria Pro II !

Grâce à sa doublure en membrane Gortex, elle te garantie de garder tes pieds au sec et au chaud ! Inutile de ne pas laisser s’exprimer ton âme d’enfant qui adore marcher/sauter dans les flaques mais qui se retient de peur d’avoir les chaussettes qui épongent l’eau stagnante !

D’inspiration espagnole, les bottes Hastings sont assez ajustées à la cheville et donne un look très féminin même pour aller patauger !

Grand zip sur le coté externe pour faciliter la mise en place, et grand soufflet pour garantir l’étanchéité ! La semelle est crantée pour crapahuter partout et cousue Goodyear ce qui garantie sa solidité !

Le cuir est imperméabilisé, aucun risque qu’il se gorge d’eau ! La botte est super confortable dès la première utilisation !

Existe en couleur Ebene et Cognac / Profitez du black Friday pour bénéficier d’une petite réduc sur le site !

Prix : 359€ à shopper sur le site Hastings !

Pour ceux qui seront au Salon du Cheval, je vous donne rendez vous pour me faire un coucou sur le stand Freejump à partir de jeudi prochain :D!

LovetoLove

Nana-Cerise

Credit photo : MK Photographie /

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • Bottes Hastings
  • Bottes étanches 
  • bottes hiver
  • Hastings
Publicités

4 réflexions sur “#118 J’ai testé pour vous … les bottes imperméables Hastings

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.