#126 J’ai testé pour vous … Preppy Sport, le vide sellerie en ligne

 

What 2 articles dans la semaine ? I know je me surpasse … Tant que je suis full of power, j’en profite, le Jumping de Bordeaux qui commence dans exactement 21 jours, va me sécher comme un pruneau, ce concours c’est juste génial à vivre mais c’est rouleau compresseur qui te broie en 4 jours ! Donc, j’en profite d’être pleine balle et d’avoir l’inspiration divine pour vous faire profiter de mes trouvailles !

Pour s’occuper ce week end, rien de mieux que de se faire du tri dans ses affaires d’équit et de les vendre sur Preppy Sport ! Quoi tu ne connais pas Camille de Preppy ? Mais sur quelle planète tu vis petit singe ?

Camille c’est la petite nana pétillante et pleine de vie, toujours ultra bien sapée (un peu énervante quoi) qui se bouge comme jamais pour faire vivre son projet et son entreprise ! Son idée c’est de créer une plateforme de qualité et sécurisée pour acheter et vendre son matériel d’équitation en toute sécurité ! Pas de risque de se faire arnaquer / pas payé / recevoir un truc pourri … elle veille au grain la Camille !

En plus sur son site, elle propose deux formules pour faciliter les mises en vente :

  • la formule faignasse :

Qui est aussi appellée Conciergerie – tu as la flemme / tu es nulle / tu n’as pas le temps : Les petites mains de Preppy Sport s’occupent de tout pour toi : les filles récupèrent tes affaires sur leur stand sur des évènements importants (Lyon / Paris / La Baule …) ou dans leur boutique au Mans et créent pour toi ton annonce (photo / descriptif / contact avec les acheteurs et expédition). Toi tu n’as rien à faire mise à part attendre que ça se passe ! Si malheureusement au bout d’un an ton article n’est pas vendu, il t’est retourné gratuitement ! Le prix est étudié ensemble pour correspondre à la tendance du marché – ni trop cher, ni trop bradé en fonction de l’état  ou de la marque du produit ! A ce prix sera retenu 30% de la vente pour tout le travail effectué !

Tu crées ton compte en ligne et tu postes tes annonces toi même ! Tu peux retoucher by your-self les photos en ligne, à noter en petit conseil qu’une jolie photo donne plus envie à un acheteur de mettre ton produit dans son panier plutôt qu’un autre ! Alors on s’applique pour shooter ! Les acheteurs potentiels peuvent te poser des questions ou alors se lancer dans leur achat tête baissée ! Une fois l’affaire conclue, tu envoies le-dit article avec un numéro de suivi à renseigner sur le site et l’acheteur a 48h (7 jours pour une selle) pour dire s’il garde ou non ton article. Si la vente est faite, tu récupères l’argent de la transaction dans ton porte-monnaie virtuel sur le site, tu peux ensuite décider de l’utiliser pour t’acheter à ton tour des affaires ou de récupérer ton dû sous forme de virement ! Sur ton compte tu peux même avoir tes stats de vente, le nombre de visite sur tes articles …

Simple, efficace, sécurisé ! Pas besoin d’avoir fait bac + 10 avec une option informatique pour s’en sortir !

Les filles t’aident aussi à fixer les prix pour être dans la tendance en surveillant les ventes qui se font sur des produits équivalents pour qu’acheteurs et vendeurs fassent l’un et l’autre une bonne affaire !

Pour cette formule, le site retient 15% de commission sur la vente

Pour ceux qui sont à la recherche de bonnes occasions, il y a vraiment un LAAAAAARGE choix avec des articles neufs ou d’occasion et un système d’alerte qui peut être mis en place suivant tes critères de recherche : marque, prix, taille … et dès qu’un article qui te correspond est mis en ligne, tu en es DE SUITE alerté par email pour ne pas le louper !

La nouvelle saison déboule à grands pas alors c’est le moment de refaire un peu sa garde robe ! Comme j’essaie TOUT, j’ai donc balancé sur preppy cette petite veste Le Sabotier noire que j’adore mais que je ne mets pas, qui a fait 3 petits tours de concours et qui attend patiemment depuis 2 ans son retour de gloire ! La mise en ligne est très simple et rapide ! Je suis également allée voir ce qui se vendait dans le même style que moi pour voir si j’étais dans le coup pour mon prix de vente !

Je suis une mauvaise élève parce que mes photos sont moches mais promis je vais les changer – la de suite j’avais que ça sous le coude alors un peu d’indulgence !

Pour ceux qui sont un peu curieux, vous avez aussi le Blog de Preppy Sport et ses articles « Dans la sellerie de … » Pour en savoir un peu plus sur qui utilise quoi 😉

Voilà, vous n’avez plus qu’à faire du tri si vous êtes plutôt en mode vendeur ou alors aller flâner sur le site pour vos prochaines emplettes !

LovetoLove

Nana-Cerise

 

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • vide sellerie preppy sport
  • preppy sport
  • équipement d occasion
  • vide sellerie en ligne
Publicités

3 réflexions sur “#126 J’ai testé pour vous … Preppy Sport, le vide sellerie en ligne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.