#41 J’ai testé pour vous … le spray Bioneutra mouches

bioneutra mouche

Après une journée bien merdique au boulot (ou à l’école), quoi de plus plaisant qu’une balade avec Poupou à la débauche – il fait un peu moins chaud et tu te dis que prendre l’air de la campagne vous fera un bien fou à tous les deux !

Alors, vous voilà gambadant joyeusement et innocemment entre les rangs de vigne, profitant des derniers rayons du soleil ! Tout est Ok jusqu’au moment où poupou s’agite un peu violemment, assailli par des mouches plates qui grouillent activement partout sur son corps. Tu penses ta dernière heure arrivée, parce que Poupou il déteste les mouches, et ça tu le sais très bien ! Histoire de t’achever un bon coup, une ruée de moustiques commencent à te bouffer de partout – bref c’est le musée des horreurs, toi qui rêvait d’une balade en mode peinard tu reviens aux écuries rongée de boustifioles (oui je sais ce mot n’existe pas mais c’est comme ça que j’appelle les boutons de moustiques) et poupou complètement hystérique à cause des 3 pauvres mouches planquées sous son tapis. 

Dépitée tu te dis que les balades l’été c’est finalement une très très mauvaise idée et qu’avec nos contrées marécageuses plus ou moins humides  c’est une aubaine pour ces pervers de moustiques et autres nuisibles volants ! Tu as bien essayé des centaines, que dis-je, des milliers d’anti-mouches mais aucun n’est vraiment efficace sur la durée et surtout sans être bourré de produits chimiques plus ou moins nocifs pour dame nature et son écosystème !

Mets donc au placard ta mine déconfite et réjouis-toi car la société Pollair, spécialiste dans la neutralisation d’odeur, vient de sortir son anti-mouche de l’espace : je te présente Bio-neutra mouches.

Leur constat est simple : les mouches et moustiques sont attirés par les odeurs des déchets organiques du cheval. Par déchets organiques, je te parle de transpiration !

La solution de Bioneurtra mouche est donc d’avoir un principe actif qui neutralise ces odeurs et rendent donc le doux parfum de ton cheval imperceptible par les mouches, mouches plates, taons ou moustiques ! Les produits Bioneutra sont formulés à partir d’un super mélange d’huiles essentielles 100% naturelles et pures. L’odeur du produit est super sympa et efficace pour 4 jours (sans douche) ! Le format « brumisateur » du flacon permet de ne pas effrayer les incorrigibles du spray qui ont l’impression de passer l’arme à gauche à chaque « pschitt » !

L’ensemble de la gamme est fabriquée en France – notre petit côté chauvin se réjouit donc de ce produit made in France !

A noter qu’en plus de faire disparaître poupou du radar olfactif des mouches, ce produit n’entre pas dans la réglementation des biocides, ce n’est ni un insecticide, ni un insectifuge et ne contient aucune substance dopante of course ! HAUT LES CŒURS, enfin un anti-mouche naturel qui ne contribue pas à la fonte des glaces en antarctique !

Une étude réalisée par l’Inra vient compléter statistiquement les tests largement approuvés positivement par les cavaliers/propriétaires de chevaux qui ont eu un flacon de Bioneutra entre les mains ! Parmi les résultats de l’étude, on peut souligner que Bioneutra mouches est :

  •  Actif sur 97 % des robes.
  • Sans aucune réaction allergique ou cutanée.
  • Atténue de 90% la présence des mouches, mouches plates, culicoïdes, taons sur l’animal.
  • Atténue de 90% les mouvements de queue, de tête et les frottements de l’animal aux barrières, à ses congénères, au sol.

Te voilà donc équipé(e) et peinard(e) pour 4 jours de randonnée sans être dérangé(e) par les nuisibles volants – odeur mentholée garantie !

Prix : flacon brumisateur de 300ml – 26.95 € en vente sur le Paturon ou à la sellerie e-equitation // ps:  ne t’excite pas sur le packaging un peu moche de la bouteille – le service marketing refait surface et est en train de plancher dessus !

LovetoLove

Nana-Cerise

Autres articles à ne surtout pas manquer !

 

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • anti mouche chevaux
  • solution mouche chevaux
  • bio neutra mouche
  • pollair 

 

Publicités

6 réflexions sur “#41 J’ai testé pour vous … le spray Bioneutra mouches

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.