#93 J’ai testé pour vous … les bottes Hastings

Hello les petites moules, ca baigne ? Avec ce déluge je suis sure que vous devez bien patauger – détente dans 1 mètre de flotte avec vos petites baskets mignonnes qui prennent l’eau ! Alors on fait quoi pour éviter d’avoir les ieps dans le pédiluve qui tesert de chaussure à chaque fois que tu mets le nez dehors ? Tu te mets des bottes bien sur mais pas n’importe quelles bottes – non non non – les moules, on sort avec style même pour aller grenouiller en terrains humides et boueux ! Alors on se chausse avec une jolie paire de bottes HASTINGS !

Hastings, c’est une histoire qui a commencé il y a deux ans dans la boutique de Véronique et sa belle-maman, alors qu’elles vendaient des vêtements de style anglais ! Avec l’envie de développer sa gamme de chaussant et étoffer ses produits « outdoor » Véronique s’est inspirée des bottes traditionnelles espagnoles en les adaptant à la city ! Au dela de son style et son look chic, Véronique s’est appliquée à choisir des matériaux de qualité qui en font une botte super résistante avec des cuirs minutieusement sélectionés !

La petite touche qui la différencie des autres bottes outdoor c’est son petit look plus authentique et artisanal et ses touches de couleurs qui en font une botte qu’on ne voit pas à tous les pieds de cavaliers !

La botte Diane, comme sa cousine Victoria sont en cuir huilé, doublure en daim avec une semelle cousue en caoutchouc cranté ! Idéal pour gambader joyeusement à la ville en mode so british ou alors lui offrir la vraie vie que cette botte en croute de cuire mérite : de patauger dans les milieux hostiles marécageux et bien humides que sont les terrains équestres digne de ce nom -> on est d’accord qu’un concours sans boue c’est pas un vrai concours ^^

Elles ont de jolies finitions en couleurs, des pompons personnalisables et le choix entre une base de cuir noir ou marron ! Alors les girls on attend plus et on fonce faire son shopping, vous êtes tranquilles, et vu le temps pourri qu’on nous annonce, vous allez pouvoir faire baigner tranquille vos pieds dedans !

Ces bottes ne sont pas faites pour traverser des lacs, qu’on se le dise, avec leur zip sur le coté, tu te doutes bien que l’eau elle va passer à travers ! Un modèle étanche est en cours d’élaboration – un peu de patience pour ceux qui rêvent de se jeter à pieds joints dans la première marée de boue !

En plus d’être canons, elles sont très confortables, le cuir est souple dès la première utilisation et facile à enfiler avec le grand zip latéral ! Entretien facile également c’est pas du cuir de fillette !

On commence à voir des hastings un peu dans le milieu du complet, normale Véro est une ancienne groom de complet, elle a ses petites entrées et puis c’est quand meme plus sympa d’aller barboter sur le cross avec du style aux pieds !

Vous pouvez vous régaler aussi avec sa gamme vraiment dédiée à la city qui compte plusieurs modèles très mignons de bottes et boots ! Pas de jalousie pour la gente masculine qui a aussi sa gamme BG downtown !

Allez on fait chauffer sa CB ! Hastings est à retrouver au jumping de Nantes ce week end et au Jumping de Bordeaux début février sur le stand Cross & Country !

LovetoLove

Nana-Cerise

merci à mes photographes de choc -> team azozo en force ❤

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • bottes Hastings
  • bottes outdoor
  • bottes style espagnole
  • bottes cavalier 
Publicités

8 réflexions sur “#93 J’ai testé pour vous … les bottes Hastings

  1. Audrey dit :

    J’ai hésité à acheter une paire de bottes très semblables à celles-ci mais d’une autre marque à Cheval Passion. Puis j’ai été raisonnable comme d’habitude, me rappelant que j’avais des travaux à faire aux champs et qu’il fallait que je place mes sous là plutôt qu’à mes pieds… Je pense que je pencherai pour ce style quand je serai décidé à m’en prendre une paire 🙂

    J'aime

  2. Audrey dit :

    J’ai hésité à acheter une paire de bottes très semblables à celles-ci mais d’une autre marque à Cheval Passion. Puis j’ai été raisonnable comme d’habitude, me rappelant que j’avais des travaux à faire aux champs et qu’il fallait que je place mes sous là plutôt qu’à mes pieds… Je pense que je pencherai pour ce style quand je serai décidé à m’en prendre une paire 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.