#116 J’ai testé pour vous la couverture chauffante

Bonsoir Bonsoir les petites moules ! Oui je sais ça fait mille ans que j’ai pas écrit … enfin ne nous emballons pas non à peine deux semaines quoi mais entre les étoiles de Pau en complet, EquitaLyon et tout le reste j’étais un peu underwater ! Anyway cette semaine je suis en v – a – c – a – n – c – e – s … supposons donc que j’aurai le temps de me rattraper en articles loupés pour finir l’année en beauté !

Comme le mode cocooning est activé, et que vous avez été assez nombreux à me demander des infos suite à ma story Instagram, je vais vous balancer là tout de suite tout ce qui concerne mon dernier achat pour Mimi Lion : la couverture chauffante !

Personnellement je fais partie de cette catégorie de gens qui même avec 20° se gèle tout le temps les miches ! Mon cerveau pense qu’en dessous de 10° il faut se mettre en mode hors-gel et arrête d’irriguer toutes les extrémités, résultats j’ai TOUT le temps froid ! Je suis donc une experte de tous les accessoires de grand-mères !

Comme je pars du principe que je ne suis pas la seule à apprécier la chaleur, j’ai donc acheté une couverture chauffante en polaire, exactement la même que ta mamie a sur son canapé sauf que j’ai décidé d’en acheter une pour mon cheval, grand mère gâteau que je suis !

Bref c’est juste génial, tu branches la couverture (elle fonctionne avec une prise) et tu la poses sur le dos de ton cheval le temps de le préparer / t’en occuper / le deseller … Le principe est super cool, cette couverture permet de chauffer tranquillement le dos avant d’affronter le froid !

La seule contrainte c’est d’avoir un cheval cool qui fait pas mille rond pendant que tu le prépares, avec le fil c’est pas génial !

Donc si toi aussi tu as envie de cette petite merveille sur ton canapé ou sur le dos de ton cheval c’est sur amazon que tu peux trouver ton bonheur !

1m50x0,80 cm -> couleur beigasse pour 35€

Allez zou c’est cadeau !

LovetoLove

NanaCerise

Credit photo : MK Photographie /

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • couverture chauffante
  • couverture électrique
  • couverture polaire
Publicités

3 réflexions sur “#116 J’ai testé pour vous la couverture chauffante

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.