#209 j’ai testé pour vous … le pantalon Cavalleria Toscana

Hello les petites moules,

Je vous espère full power à l’approche de ce petit week-end aux allures presque estivales ! 

Chez la famille Cerise, tout baigne dans l’huile, animaux et humains sont pleine balle, comme tout le monde, on attend avec beaucoup trop d’impatience la réouverture des terrasses pour siroter des cocktails et bitcher sur les gens qui passent … aller soyons francs, vous aussi vous adorer faire ça j’en suis sure ! 

Mais en attendant de débiter moultes choses pas très accords Toltèques (que je vous invite à lire d’ailleurs), j’ai le plaisir de vous présenter la petite bombe de pantalon de chez Cavalleria Toscana, gentiment prêté par Flore de la sellerie Demivolte, joli site internet que je vous ai déjà présenté à travers les produits Kentucky ici, ici et ici, Alodis Care là et Alliance Equine ici ! 

J’adore suivre la belle évolution de cette sellerie en ligne qui étoffe doucement mais surement sa collection de produits et ses marques, toutes minutieusement choisies – bravo d’avoir eu le courage de te lancer Flore et de réaliser ton rêve ! 

Retour sur le pantalon, c’était la première fois que je mettais mes fesses dans du Cavalleria Toscana, malgré tout le bien que j’entendais sur la marque, je n’avais jamais eu l’occasion d’en tester les produits ! Sa réputation n’est pas mensongère, et tient toutes ses promesses de superbe qualité, je dois bien le reconnaître … c’est un peu la Rolls Royce du pantalon !

Tout est bien fait : 

  • la matière, juste parfaite et tellement agréable
  • la coupe : parfaitement ajustée, taille haute 
  • les finitions : un grip à l’intérieur des cuisses et des genoux pour un maximum d’accroche avec la selle et du lycra sur le bas de la jambe pour éviter toutes les surépaisseurs désagréables 

La seule et unique fantaisie de ce pantalon, c’est son petit logo brodé sur la cuisse … tout en discrétion et en finesse ! On adore


Le seul petit défaut que je peux lui trouver c’est que la matière accroche un peu la poussière, comme toutes les matières Lycra et sur du bleu marine, ça se voit encore plus mais honnêtement c’est vraiment pvrcequ’il faut lui trouver un défaut !

Personnellement j’ai vraiment adhéré à la coupe haute et à sa matière super confortable, un bonheur full of love pour la peau !

Pour la taille, prenez votre taille habituelle de pantalon, le pantalon existe en différentes couleurs, toutes très chics et sobres !

N’hésitez pas à faire un tour sur le site, il y a tellement de jolis produits chez demivolte pour faire flamber sa CB ! 

Prix du pantalon : 250€, existe aussi pour ces messieurs ! 

With all my Love,

Envoyez vos rides, prenez soin de vous et de vos chevaux

Nana-cerise 

Crédit photo : the best and only one Marine Kerfant  MK Photographie

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • pantalon Cavalleria Toscana
  • Cavalleria Toscana
  • Sellerie Demivolte  
  • pantalon equitation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.