Breaking News … le cadeau idéal de Saint-Valentin pour sa copine cavalière

Gregoire photographe

Ah mon pauvre Jules, on est samedi 13 février, tu sues à grosses goutes et c’est la méga panique … demain, c’est la Saint-Valentin, et tu n’as absolument aucune idée de quoi offrir à ta chérie d’amour  … tu hésites même à lui sortir la fameuse phrase : « de toute façon c’est une fête commerciale » mais comme tu sais qu’elle va te déboiter la tête si tu reviens les mains vides … enfin si, tu as une petite idée … tu t’étais dit que c’était le moment de lui offrir ce magnifique appareil à croque-monsieur réversible avec la grille à gaufre, version Girly Rose Hello Kitty (avec la tête de chat incrustée sur tes croques) … toi qui adore les choses grasses et à 1000 calories par bouchée … c’est l’opportunité rêvée d’intégrer l’engin dans la cuisine ! MAIS NON Jules, ton idée elle est NAZE !!

Ta copine, elle rêve de fleurs, de chocolat, de voyages, de bijoux alors imagine sa tête en déballant le croque-monsieur … tu auras 10 secondes pour faire tes valises si tu espères sortir en un seul morceau …

Creuses-toi un peu le cervelet Jules, ta copine elle est cavalière, il y a donc 1 million de trucs qui lui feraient plaisir pour elle et son poupou (en plus des fleurs, du chocolat, des voyages et des bijoux) … Alors avant que tu te rabattes sur une brosse ou un cure pied parce que tu penses que c’est ça dont elle a besoin, je te donne LE cadeau infaillible, celui avec lequel tu feras mouche à coup sûr : un Shooting Photo avec un vrai photographe !

Et pas n’importe lequel : LE photographe officiel de Cavalcades by Nana-Cerise : Grégoire, Greg pour les intimes !

 

shooting photo

 

Greg, il est sympa, il a de chouettes idées et surtout il ne vient pas du monde du cheval. Il a un œil nouveau sur le couple cavalier/cheval et propose un travail qui sort de ce qu’on a l’habitude de voir. Ses clichés sont originaux, plein de sentiments et d’émotions. Il arrive, par son travail super pro, à faire vivre ses clichés et à immortaliser la relation si spéciale et familière qui unit le cavalier à son cheval.

Greg a la particularité de n’utiliser aucun artifice : pas de zoom et pas de flash, il se sert uniquement de l’environnement naturel pour ses clichés. Tu peux lui faire confiance les yeux fermés, le rendu est juste superbe !

Il est à l’écoute de vos envies, et si tu n’as pas vraiment d’idée, t’inquiète pas, on a répété ensemble, il va te dire quoi faire …  !

 

Grégoire photographe

 

Greg, il a bien compris que tout le monde n’est pas forcément à l’aise devant un objectif, alors il te guide, il va te donner des conseils, des indications et travailler en toute transparence avec ses modèles. Il prend son temps, il compose avec Poupou (pas toujours coopératif) et son environnement.

Une séance dure à peu près 1 heure, au final, Greg te rend une quinzaine de photos magnifiques, que tu n’as plus qu’à imprimer en 4x3m pour accrocher dans ta chambre !

Bref Jules, mon mignon, ta chérie elle va se REGALER avec ce shopping (tu n’as pas à t’en faire, Greg est marié).

Tu vas remonter en flèche dans son cœur, et toi en chouette petit groom tu vas l’aider à faire briller Poupou de mille feux ! Peut-être que Greg sera d’accord pour vous tirer le portrait à tous les 3 en mode photo de famille que tu donneras fièrement à ta mère pour qu’elle l’encadre au-dessus de la cheminée.

 

shooting photo

 

Prix : 179 € MAIS comme c’est la Saint-Valentin et que je suis super Sympa – et Greg aussi, il te fait un tarif spécial « cavalcadesbynanacerise » à 130 euros pendant 1 semaine (jusqu’au dimanche 21 Février) – à préciser lors de votre commande !

Contact : Greg Le Photographe (et non pas le millionnaire) – 06 22 56 72 84 //
gregoire.photographe@gmail.com

http://www.gregoire-photographe.fr

N’hésitez pas à le contacter pour toute autre demande : portraits, mariages … il est super polyvalent et s’adapte à toutes vos demandes  !!

Voilà mes poussins, je vous souhaite à tous une merveilleuse Saint-Valentin, du Love en barre et de jolis clichés signés Grégoire Photographe.

Ps : Grégoire avait immortalisé Jules, mon groom idéal, venez voir par la 

Petit extrait du Shooting « Saint-Valentin » de Greg avec Mimi & Nana-Cerise (moi donc !! )

 

 

LovetoLove

Nana-Cerise

 

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • cadeau saint-valentin
  • shooting photographe equestre
  • portraits chevaux 
Publicités

7 réflexions sur “Breaking News … le cadeau idéal de Saint-Valentin pour sa copine cavalière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.