#34 J’ai testé pour vous … les pulls Superdry Sport

superdry sport pull

Pas toujours facile de trouver dans l’équitation des vêtements vraiment orientés « technique sport » –  j’entends technicité des produits, et nouvelles matières – comment être le plus confort possible et à l’aise dans ses mouvements  sans suer comme un boeuf et être sapée comme un sac ?! Alors de temps en temps j’aime bien aller piquer des idées dans d’autres sport comme le running ou ski qui sont vraiment en avance sur les matières pour voir  ce qui se fait de sympa et les tester avec mon poupou de course !

Superdry, certains d’entre vous en ont déjà entendu parlé … les plus chanceux ont même déjà dans leur garde-robe un petit sweat ou un tee-shirt de chez eux qui traine – bon ok si tu es plutôt du genre robe plissée coincée, carré lissé parfait et ballerine – voir mocassin à glands les jours ou tu te lâches alors ok pour toi Superdry c’est la marque des mauvais garçons et des filles qui ne savent pas s’habiller, font du skate et trainent en baskets à longueur de journée ! Pour les autres, Superdry c’est une super marque de street wear (comprendre sweats à capuche et autre déclinaison ultra stylés ^^) qui mixe plusieurs influences graphiques des USA et du Japon – des vêtements dans lesquelles tu te sens bien dedans  dans un style « je fais genre je suis pas sapée mais un peu quand même » !

Superdry a lancé il y a peu une gamme « sport » qui, au delà de son look super canon, offre des vêtements de grande qualité pour aller transpirer dedans ! Séduite par les couleurs pop et notamment ce bel orange fluo, je me suis laissée tenter par un de ces pulls pour monter à cheval – avec ce temps pourri on n’est pas contre un petit pull pour être au chaud !

superdry sport pull

La gamme sport est développée autour d’une idée : produire des vêtements tendance dans le look tout en privilégiant des matières et des points techniques importants qui les rendent agréables dans la pratique du sport ! Et le résultat est très concluant : adieu sweat à capuche difforme gris chiné (allez je sais que tu en as un chez toi qui sent le vieux roudoudou), place aux formes avantageuses qui soulignent la silhouette et te donne un teint radieux (cf : le orange corail  😉 )

Grace au jersey non tissé respirant, tu peux le lancer dans un combat de sumo sans être trempé dans ton sweat ! Tu restes bien au chaud et le tissu laisse passer la transpiration pour te garder au sec même en plein effort !

Les coutures sont doublées à l’intérieur et évitent tous types de frottements hyper désagréables, les zips ne laissent pas passer l’air non plus ce qui te garantie une chaleur constante !

A l’intérieur on se sent bien c’est super molletonné, et pour autant très léger ! Aucune gêne au niveau des emmanchures, les manches sont longues (dédicace aux longs bras qui après deux lavages se retrouvent avec un manche ¾) et elles le restent même après le test fatidique et tant redouté de la machine à laver – véritable épreuve pour certains (et certaines – il n’y a pas que Jules qui s’y prend comme un manche quand on parle de lessive) !

Tu as une grande poche style Kangourou devant, fermée avec deux secure zips, tu peux y mettre toutes tes petites affaires dedans – il y autant  de place que dans ton sac à main !

Les pulls de la gamme Superdry Sport existent en plusieurs modèles, avec ou sans capuches en mode gilet ou pull selon tes préférences et dans différents coloris orange, noir et gris ! Perso, je vous recommande le orange pour plusieurs raisons :

  • cette couleur corail  te donnera un teint radieux même si tu es plutôt  du genre couleur lait après 2 mois au soleil
  • si d’aventures tu emmènes Jules avec toi en concours, tu lui confies la garde de ton pull et grâce à sa couleur fluo, tu le suis à la trace, même à des centaines de mètres – il est grillé s’il parle avec la blonde super canon à la buvette

superdry sport pull

Allez même toi avec tes mocassins à glands et ta robe coincée, je suis sure que le dimanche quand tu vas « runner » au parc en bas de chez toi, tu vas le kiffer ton sweat Superdry !

Ta belle mère va pouvoir se réjouir car la gamme Superdry Sport existe aussi pour ces messieurs , elle te sera ultra reconnaissante de sortir son bébounet d’amour de son canapé pour qu’il gambade joyeusement dans ses vêtements trop stylés de sport pendant que toi tu ride ton petit poupou de course !

Une nouvelle boutique a ouvert ses portes à la Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux et c’est devenu mon nouveau terrain de jeux … vous l’aurez compris je suis pas trop du genre mocassins à glands !

En + on aime : 

  • les matières ultra respirantes
  • la coupe avantageuse fitness ultime
  • les détails techniques qui te mettent tout confort pour faire du sport
  • les couleurs et déclinaisons pour faire plaisir à tous les gouts

Prix : 79,95 €

A retrouver sur leur site web : modèle orange  et modèle noir

Les photos ont été réalisées avec la complicité de Greg, le photographe officiel de Cavalcades ! On avait déjà travaillé ensemble ici et la – si Jules te demande en mariage et que tu es en galère de photographe, pas de panique,  renseignes-toi ici ! Il est top ce petit Greg, un oeil nouveau, à l’écoute et plein d’idées  – il peut également te tirer le portrait en solo, avec ton chat ou en famille !

LovetoLove

Nana-Cerise

 

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • superdry sport
  • superdry
  • pull de sport 
Publicités

5 réflexions sur “#34 J’ai testé pour vous … les pulls Superdry Sport

  1. Soon a Horse dit :

    Heyyyy génial cet article ! Perso je m’y connais assez bien en technicité de fringue de sport (je bosse pour une boite qui fait du surfwear en masse donc pareil hyper stylé et streetwear à moi – vive les rebelles haha) et du coup je suis tout à fait d’accord avec ton article !
    Je ne connaissais pas la marque Superdry mais ça donne envie de jeter un oeil ! Merci pour cette découverte !

    Aimé par 2 personnes

  2. Attali dit :

    La marque Superdry peut être belle, mais regardez la provenance des produits , tous fabriqués dans des pays sans réglementation sur le travail, certains connus pour l’exploitation des enfants.Alors avant de s’émerveiller sur la marque, mettez de l’humanité dans vos achats

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.