Confidences n°1 – à l’assaut de ta cellulite avec la ventouse CelluBlue

cellublue cavalcadesbynanacerise

Avec l’été qui semble bien installé et cette canicule de fou, nous, les bipèdes du genre féminin on a sorti notre trousse à outils spécial « summer »  et on passe nos aprèms piscine entre filles à faire de notre mieux pour se sentir pas trop moches, voir même plutôt canon dans notre poom poom short en jean !

Cette « caisse à outs » girly, toutes les filles en ont une, et elle contient toujours plus ou moins la même chose :

  • la pince à épiler (ça c’est notre chouchou – un peu comme la perceuse de Jules – va savoir pourquoi tous les mecs ont une perceuse alors qu’ils n’ont jamais été foutus de te faire un trou pour accrocher les cadres dans le salon)
  • la lime à ongles
  • le mini miroir grossissant
  • la ventouse Cellublue – l’incontournable nouveauté de l’été 2016

Pas la peine de faire les yeux ronds – genre « comment, je ne suis pas au courant ? » ! Cette ventouse magique est sortie il y a peu et s’est fait une place de choix dans nos salles de bain cette année !

Pourquoi avoir cet engin de torture chez soi ?

On a déjà toutes rêver de venir à bout de cette foutue peau d’orange bien dégueu qui refait surface avec la sortie de nos jambettes pour l’été – à croire qu’elle reste bien enfouie en mode hibernation tout l’hiver et qu’avec l’arrivée des beaux jours elle décide de pointer son nez genre « coucou c’est moi » ! C’est un phénomène typiquement féminin (remercions donc Dame Nature) qui touche quasi toutes les femmes (à part ma sœur qui même en s’empiffrant de chips au poulet et de cookies au chocolat à n’importe quelle heure de la journée – et de la nuit – ne voit pas poindre un gramme de graisse sur ses cuissots – oui je suis d’accord la vie est cruelle et injuste). Donc 99,9% des femmes sont concernées par ce phénomène malencontreux, et ce même si tu es morphologiquement supra bien gaulée, que tu fais du sport comme une dingue et que tu manges 3 feuilles de salade par jour – tu peux aussi avoir de la cellulite qui se loge sur tes cuisses, tes fesses, tes genoux, tes bras ou ton ventre – à priori le stockage de cette graisse dépend de ton métabolisme – tu sais l’ensemble des réactions chimiques de ton corps contre lesquelles tu ne peux RIEN faire … !

En tout cas, même si tu ne peux pas lutter contre ton corps, tu peux lutter contre ta cellulite rebelle et te lancer dans une campagne de dégraissage pour affiner tes cuissots, donner un aspect plus lisse, raffermir et tonifier ta peau … la Guerre est déclarée !

Pour t’aider dans cette bataille, tu peux compter sur ta ventouse CellueBlue, ton nouvel allié beauté ! Cette ventouse en silicone médicale (hypoallergénique) à la durée de vie illimitée te permet de reproduire chez toi les effets du célèbre palper-rouler.

Je ne vais pas te mentir, ça fait un mal de chien – ce serait trop beau si on passait un moment de pure détente en tentant de se décoller les capitons graisseux incrustés depuis des lustres ! Toutes celles qui vous disent « mais non ça ne fait mal que la première fois » sont des menteuses car ça fait mal à CHAQUE fois – ok je dois reconnaitre que la douleur s’atténue un peu au fur et à mesure des séances mais c’est loin d’être une partie de plaisir ! Moi, allergique à la douleur, sur une échelle de 1 à 10 je place la Cellublue à 9,5 – mais bon finalement, sans exagérer – c’est quand même du domaine du supportable, on a déjà toute survécu à une épilation du maillot non ?

Voilà, les filles, c’est moche mais une fois de plus, nous sommes victimes d’injustice et il faut ENCORE souffrir le martyr pour être belles !

La CelluBlue – Comment ça marche !

Supra Easy – tu te tartines la zone à éradiquer d’huile sèche, moi j’utilise celle-là, tu presses la ventouse sur la peau pour l’aspirer et tu commences ta séance de torture en faisant de grandes longueurs de haut en bas, tu peux varier les plaisirs en dessinant des cercles sur ton cuissot meurtri ou en faisant des allers et retours de droite à gauche !

Tu t’acharnes sur   masses un coin de ton corps pendant 5 mins et puis tu passes à l’autre côté ou à un autre endroit. Les massages (si on peut appeler ça un massage) de la ventouse te permettent de déstocker les cellules graisseuses et de stimuler la circulation des tissus pour éliminer efficacement la cellulite.

Petits conseils : ne pas laisser la ventouse statique à un endroit pour éviter les bleus (que tu auras de toute manière après ta première séance)!

L’avantage c’est que tu peux en faire en étant en mode chill devant ta télé, sur ton transat à la piscine ou sur le fauteuil rocking chair chez ta belle-mère après son tradi poulet/purée du dimanche midi !

Tes efforts ne seront pas vains puisque dès 21 jours d’utilisation (à raison de 3 à 4 séances à la maison), les résultats sont déjà visibles !

Ce que j’en dis

Moi et mon coté maso, on aime bien la Cellueblue – parce que Bordel OUI ça fait mal mais OUI ça marche ! Le cuissot se dégraisse plutôt rapidement et la peau parait plus lisse – alors pour ces deux raisons je ne lâche pas le morceau et je serre un peu les dents devant plus belle la vie ! Si tu veux être au top tu ajoutes à tout ça un peu de sport (le top body challenge par exemple – coming soon dans mes confidences ) et tu bois beaucoup d’eau !

La ventouse ne fonctionne pas sur les zones poilues – n’allez pas penser que j’ai du poil aux pattes, non non non, j’ai testé sur une jambe masculine bien velue et même bien huilée, la ventouse n’adhère pas aux poils ! Par contre Jules te sera reconnaissante de lui faire un petit massage du dos avec ta CelluBlue – parait que « c’est pas si mal » – comprendre « ta ventouse je la kiffe ».

Prix : 19.90 € à retrouver en bleu ou à paillettes pour un effet supra girly – dispo aussi sur le site cellublue avec leurs huiles sèches et tisanes detox en tout genre !

Enjoy – n’hésitez pas à partager vos résultats avant/après 🙂

LovetoLove

Nana-Cerise

Publicités

9 réflexions sur “Confidences n°1 – à l’assaut de ta cellulite avec la ventouse CelluBlue

  1. floweringseason dit :

    Qu’est ce que tu m’as fait rire ! J’ai commandé cet instrument de « torture » je devrais le recevoir dans la semaine. La marque est Kinea concept. En tout cas, merci pour ce petit moment de détente que tu m’a apporté ce matin 🙂 Belle journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.