#131 J’ai testé pour vous …. la nouvelle collection GEM

Bonjour Bonjour, de bonne heure et de bonne humeur, j’attaque cette semaine full of energy avant de m’écrouler au Jumping de Bordeaux qui ouvre ses portes officiellement dans 3 petites journées ! Tellement hâte de vivre cette nouvelle édition ! Pour tout ceux qui seront du voyage, please venez me faire un coucou sur le stand Freejump, juste en face du paddock, ne soyez pas timide !

Le Jumping de Bordeaux étant le premier gros rendez-vous de l’année c’est une super occasion de faire un brin de shopping ! La plupart des grosses marques et grosses selleries y seront présentes, alors autant ne pas se priver !

D’ailleurs, mes deux copines de GEM, Margaux et Barbara vont traverser (presque) toute la France pour venir vous montrer leurs petites nouveautés ! Pour ceux qui débarquent, j’ai déjà parlé de GEM ici, ici, la ou encore la ! J’avoue que les produits ont toujours eu une place de choix dans mon cœur, et pour cause … ils sont de super qualité, toujours bien pensés que ce soit cheval ou cavalier et toujours réalisés avec gout ! Bien pensés parce qu’ils sortent de l’ingéniosité de vraies cavalières, elles savent de quoi elles parlent, elles connaissent toutes les galères dont nous sommes victimes, nous les amateurs et te rendent la vie un peu plus facile et un peu plus belle aussi avec des produits qui répondent à nos existentiels problèmes => comme par exemple la tenture, ultra bien pensée !

On ne peut qu’adhérer à toutes les petites choses qui sortent ! Alors au Jumping, il sera présenté en super exclu le nouveau manteau Queen et le dernier pantalon, le second de la gamme, le petit Dark !

Tellement contente qu’une doudoune sorte enfin pour compléter la gamme de textile GEM. Elle est chic et sport, chaude et confortable ! Pour le coté chaud, on peut leur faire confiance, elles sont du Nord, alors elles vivent 90% de l’année dans des conditions extrêmes de pluie et de congélation – du coup elles ont rajouté un peu de ouate à l’intérieur pour avoir encore plus chaud – aucun doute que l’ensemble te garde en vie pour la fin de l’hiver !

Autre point technique sur la matière : ses propriétés thermo-régulatrice, imperméable et extensible, doublure en meryl pour encore plus de confort !

Coupe droite assez classique, pas de chichis sur la déco, la sobriété est de mise pour cette doudoune ultra chic ! Ce que j’aime en plus de son style c’est son poids, elle pèse un peu, du coup elle tombe parfaitement, cintrée juste ce qu’il faut ! Elle est super citadine, son petit col style officier fait son effet, c’est limite dommage d’aller suer dedans, perso je la préfère pour aller trainer en ville !

Les poches se ferment par aimants, elles sont fourrées en polaire, tout comme le col intérieur qui est lui aussi doublé en polaire pour toujours plus de confort !

Prix 229 € dispo en noir, grise et bleu !

Ensuite, il y a Dark, le nouveau pantalon qui va te faire fondre de confort ! J’adore Cocktail, le tout premier pantalon GEM, mais celui-ci c’est un missile ! La matière Méryl est ultra confortable, un peu en mode leggings, elle aussi thermo-régulatrice et déperlante pour survivre à deux-trois gouttes, ce qui est loin d’être improbable à cette période de l’année ! L’ensemble est super léger et extensible pour toujours plus de confort et un grip intérieur en silicone vient compléter l’ensemble pour rester bien scotché à sa selle !

La coupe est super féminine, large ceinture qui couvre bien les reins, et la matière est vraiment très trèèèèèèèès agréable, une espèce de seconde peau ! On valide cette nouvelle matière !

Des petites touches de couleurs sont brodées par ci par la histoire de mettre un peu de peps !

Dispo en blanc, bleu et gris au prix de 149€

Tous les produits seront donc à retrouver au Jumping et pour les bizuts qui ne seront pas la, le e-shop fonctionne du tonnerre !

LovetoLove

Nana-Cerise

Credit photo :  MK Photographie  🙂 the best and only one !

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • GEM 
  • GEM Equitation 
  • Pantalon GEM
  • Doudoune GEM

3 réflexions sur “#131 J’ai testé pour vous …. la nouvelle collection GEM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.