#194 J’ai testé pour vous … la couverture coton Kentucky Horsewear

Hello mes petites moules,

Je vous espère en pleine forme dans votre coquille, et bien accrochées à votre rocher pour affronter la fin de la semaine ! Sur la planète Bordelaise, tout baigne dans l’huile ! Je suis à Pau beach pour le concours complet 5* et les championnats du Monde d’attelage à 1 cheval … tout un programme jusqu’à dimanche … si vous avez envie de vivre de vraies sensations équestres, je vous conseille de venir voir le cross le samedi c’est juste incroyable à regarder – et si vous êtes à Pau, n’hésitez pas à venir me faire un coucou sur le stand Freejump (n°31).

Le décor de cette fin de semaine étant posé, il est temps de revenir à nos moutons et de commencer (si ce n’est déjà fait) à couvrir les chevaux qui sont peut-être déjà / pas encore tondus, personnellement Mimi a déjà eu droit à un ratiboisement de poils récemment et la deuxième tonte ne devrait pas trop tarder … quel enfer ces poils ! Pour ceux qui ont des chevaux plus « typés sport » et qui par conséquent sont tondus régulièrement chaque hiver pour limiter la transpiration et les inconvénients d’une toison de yéti, il faut donc se full équiper en couverture : de la coton à la méga couette, intérieur, extérieur, étanche, séchante, laine, polaire … Bref commençons donc par la base : la chemise COTON de chez Kentucky, à retrouver chez Flore et sa sellerie en ligne Demivolte – souvenez vous je vous en ai déja parlé ici avec les tapis LeMieux .

Quel plaisir de pouvoir enfin tester des produits Kentucky ! Cette marque est ultra cool et surtout ultra classe ! Bien connue pour la qualité de l’ensemble des produits, la marque ne cesse d’étendre sa gamme de produits pour chevaux !

Sans chichis, c’est bien super coupé avec une forme anatomique, les matières utilisées sont costauds, respirantes et résistantes (polyester et coton), couleur assez sobre, petit marquage sur du faux cuir et bien sur de la fausse moumoute sur le garrot. 

Deux sangles viennent fermer le poitrail et deux sangles ventrales l’empêchent de tourner.

A utiliser seule ou sous une couverture plus épaisse en fonction des températures de l’automne ! Vous pouvez aussi l’utiliser pendant les transports, sa matière permet une ventilation optimale de la chaleur du corps ! 

Disponible chez Demivolte, en taille 145 et 155, coloris bleu marine et noir à 129,99€.

Profitez-en pour faire un petit tour sur le reste du site, de nombreuses nouveautés y viennent de faire leur entrée et notamment mes copines de chez GEM!

Prenez soin de vous, 

With all my love

Nana-Cerise

Crédit photo : Justine Loulon nouvelle photographe dans le team de la famille Cerise

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • couverture coton Kentucky
  • couverture coton
  • sellerie Demi Volte
  • Kentucky Horsewear

 

5 réflexions sur “#194 J’ai testé pour vous … la couverture coton Kentucky Horsewear

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.