#191 J’ai testé pour vous … les happy crackers à l’aloe vera

Bonjour les petits moustiques ! Comment allez vous ?! Sur notre planète Bordelaise, rien de nouveau, à l’heure ou ce post sera en ligne, (tôt, beaucoup trop tôt) je serai au concours … épreuve à 8h, lever 4h, pluie torrentielle annoncée on A – D – O – R – E ! Quelle bonne idée nous avons eu là de cliquer sur « valider mon engagement », mais il paraît que nous n’allons pas fondre sous la tempête car nous ne sommes pas en sucre alors on est content de cette opération qui s’annonce !

Sinon, si vous nous suivez sur instagram, vous avez surement remarqué que je vous bassine un peu avec les produits à l’aloe vera, ma nouvelle religion ces produits ! Au delà des nombreuses vertus connues et reconnues de cette plante sur le corps humain, je vous conseille fortement de vous faire une petite cure de gel à boire histoire de renforcer et booster vos défenses naturelles avec la période moche et pluvieuse qui approche, très propice aux développements de virus en plus de celui qui circule depuis un moment ! Un petit gorgeons le matin pendant 3 mois et vous voilà paré pour vous battre contre vents et marées, enfin pas vous mais votre petit body ! Bref vous avez compris !

Pour les chevaux, cette plante magique fait des miracles dans le soin d’ulcères notamment, alors pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable en l’associant à un autre produit que j’adore : les bonbons pour Chevaux Happy Crackers !

Imaginez la petite bombe gustative cette édition limitée à l’aloe vera ! Judicieuse et audacieuse association que de mettre un peu de pulpe stabilisée à froid dans ces crakers fait maison avec beaucoup d’amour ! Ce n’est pas la première fois que je vous en parle, j’avais déjà pondu un petit topo il y a 4 ans (WTF déjà 4 ans .. ) vidéo à l’appui pour te montrer que les petits carrés au look de barres de céréales avaient largement plus la côte que les bonbons en forme de licorne au gout banane/ abricot industriel !

Pour vous remettre dans le contexte,  Happy Crackers ce sont des petits « bonbons » (qui s’apparentent plus visuellement à des minis barres de céréales) imaginés par Valérie, la créatrice de la marque. Eleveuse de chevaux et passionnée par le milieu de la restauration et de la communication, elle a commencé à fabriquer des petits crackers pour son cheval, et son palais très difficile et très exigeant !

De nature généreuse, Valérie s’est dit que ce serait chouette de faire profiter de ses petits gouters aux autres équidés. Elle s’est donc lancée dans la production artisanale «en nombre » de ses gâteaux ! Elle élabore elle-même ses propres recettes dans son laboratoire au cœur de la Normandie tous les matins, quelques centaines de sachets de crackers « Love and Care » – La récompense (Love) gourmande et Bien être (Care) sortent du four !

CE QUI CHANGE D’UN BONBON CLASSIQUE :

  • Sa fabrication: utilisation de produits bruts, très peu cuits et non raffinés. L’accent est mis sur une qualité crue, une déshydratation douce et plus digeste pour les animaux. La cuisson basse température permet de préserver les minéraux, les vitamines et les nutriments des ingrédients.
  • Ses ingrédients : la base du cracker est toujours la même : de l’orge et de l’avoine auxquels s’ajoutent pour la recette proposée des pommes acidulées et du sucre de canne. Ces produits sont certifiés BIO, sans conservateurs ni additifs, naturellement riches en fibres et en protéines végétales.
  • Le gout : les chevaux en raffolent, test à l’appui Mimi a adoré et que franchement, avant de lui faire avaler un bonbon en forme de fleur couleur guimauve il faut se lever tôt

Petite cerise sur le gâteau : Happy Crackers est Animal friendly ! 10% de ses bénéfices sont reversés à la SPA – alors non seulement tu offres à poupou un moment de kiffe gustatif total mais en plus tu contribues à donner un peu d’amour et de bonheur aux animaux qui n’ont pas eu la chance de tomber dans une maison comme la tienne !

Voilà voilà, donc tout ça avec de l’aloe vera, imaginez le super combo pour vos chevaux ! Valerie utilise la cuisson à froid, ce qui garantit de garder tous les bienfaits de l’aloe vera associes à tout le reste de ces bonbons !

Edition ultra limitée : 19€ le sachet de 500gr à shopper en envoyant un petit mail à Valerie : v.maupas@happy-crackers.fr // Vous pouvez aussi shopper les autres parfums sur la boutique en ligne juste là

=> Pour shopper des produits à l’aloe vera, pour vous et/ou votre cheval / chien / chat c’est ici que ça se passe !

With Love

Nana-Cerise

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • bonbons chevaux
  • Happy crackers
  • bonbons chevaux aloe vera
  • aloe vera 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.