#190 J’ai testé pour vous … le polo APO de chez GEM

Mes petites moules … ! 2 longues semaines séparent ces lignes de mon dernier article, entre temps, je suis retournée faire du concours, j’ai pris un coup de pied dans les côtes d’un cheval d’un ami, j’ai utilisé un joker vie, fait un tour de camion de pompier (une première), quelques radios, finalement aucune fracture, plus de peur que de mal et 3 semaines à essayer de rester tranquille – ce qui est finalement un truc assez improbable chez moi qui suis toujours en mouvement !

Tout ça pour dire qu’on n’est jamais assez prudents et qu’il faut toujours garder en tête que les chevaux même les plus gentils du monde, ceux qu’on connaît par cœur, qu’on aime plus que tout restent des proies, des animaux de fuite qui n’ont que le mouvement en avant, leurs dents et leurs postérieurs pour se défendre … alors gardons toujours en tête que nous ne sommes rien face à 600 kgs et que le mieux à faire c’est de rester bien vigilants quand on les manipule !

Ce petit rappel de la vie étant dit, place aux nouveautés de la rentrée : cette semaine j’ai choisit de faire une jolie place dans ma sélection à Apo, le tout nouveau polo de concours de chez GEM !

Plus besoin de présenter cette marque, je vous ai déjà parlé de mille trucs qui sortent tout droit de chez mes copines Margaux (x2) et Barbara : ici ; ici, ici ou encore la, et la (tiens bam te voilà avec 4h de lecture à rattraper) !

Anyway, Apo il est tout mignon, il est agréable à porter avec sa matière fluide – non transparente – et tellement confortable !

Le grand zip en silicone corail fluo rappelle la petite touche de couleur lumineuse commune à tous les produits textiles de la gamme !

En plus d’être original, ce grand zip en couleur permet d’illuminer un peu cette vaste zone de blanc !

Lettres GEM sur le bras droit, mini découpe au milieu de la manche et logo dans la nuque !

Apo, aussi simple soit il a tout pour plaire, on valide surtout le choix de la matière … et son prix : 89€ à shopper sur la boutique en ligne

La saison de concours n’est pas finit, on peut espérer encore quelques belles journées pour un été indien qui nous permettent un ou deux parcours les bras nus histoire de lui faire prendre un peu l’air à Apo !

Prenez soin de vous  …

With all my Love

Nana-Cerise

Crédit photo : Justine Loulon nouvelle photographe dans le team : Justine fait son entrée dans la famille Cerise pendant que Marine aka MK Photographie the best and only one termine son baby pump et se prépare à accueillir soon son petit bout de choux !

Autres articles à ne surtout pas manquer !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • GEM
  • Polo de concours GEM
  • Polo de concours
  • polo de concours APO 

2 réflexions sur “#190 J’ai testé pour vous … le polo APO de chez GEM

  1. La Douche à Maouche Wagner dit :

    Bonjour, Je suis Mahaut de La Douche à Maouche, avez vous eu le temps de regarder mes produits? Je vous remercie Cordialement Mahaut

    >

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.